La Closerie Deauville Residence Hôtel
N° 16 sur 28 Hôtels à Deauville
Avis publié: 13 juin 2010

État des chambres catastrophique, des photos à venir, rideaux sales, cloques sur les tables, plans de travail, chaises rouillées etc...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Closerie Deauville Residence Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2010

Hotel en plein coeur de deauville proche de toutes les commodités.
Ma chambre(double confort) était au 4è étage. Propreté correcte de la chambre (quelques cheveux retrouvés néanmoins dans la salle de bain), de la vaisselle. Literie de bonne qualité. Nécessaire de toilette à dispo: 4 serviettes pour deux adultes et un enfant, savon, shampooing, séche cheveux. Pas de problème d'insonorisation.
Les parties communes sont propres, la moquette a été refaite visiblement car je n'ai pas trouvé les trous de cigarette. Odeur de chlore dans le hall d'accueil mais piscine attenante à la réception. Je n'ai pas testé ni la piscine, ni le spa.
Jardin de petite taille, quelques transats. Possibilité d'y prendre son petit déjeuner.
Salle du petit déjeuner avec une dizaine de tables, copieux, buffet à volonté pour 15 euros par personne.
Parking payant en sous sol pour 15 euros la nuit. A savoir les 4-5 places qui sont soient disant pour déposer les bagages peuvent etre utilisées comme places de parking gratuites.
Mauvaise surprise le matin: pas d'eau chaude dans l'hotel. Les petits déjeuners nous ont été offerts gracieusement à notre demande.
On ne nous a pas demandé ni de faire le ménage ni de sortir les poubelles. La réception ferme à 19h.
Dans l'ensemble, hotel correct bien qu'un peu cher (210 euros pour la nuit).

Avis publié: 26 avril 2010

C'est assez cher pour ce que c'est. Chambre petite, couloir bruyant. Piscine froide

Avis publié: 11 avril 2010

Bien qu'idéalement situé, cet appart' hotel, a mal vieilli. Moquette tachée, meubles endommagés, clic clac poussièreux. Ne mérite pas ses 4 étoiles et donc son prix cher en haute saison soit 240€ la nuit !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2010

Rapport qualité prix qui est loin d'être top. Pour résumer : propreté des chambres qui laissent à désirer, mobilier en mauvais état, spa qui n'en est pas un, piscine non surveillée, salle de petit déjeuner où il faut attendre qu'une table se libère (largement sous dimensionnée)... Au total, ça mérite peut être 3 étoiles, mais certainement pas 4. Et les prix pratiqués sont BEAUCOUP trop élevés pour le service rendu.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 avril 2010

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles!! les moquettes des couloirs sont tachées, les meubles des chambres vétustes et poussiereux, la literie est mauvaise..
Notre chambre n'a pas été nettoyée pendant notre séjour et le service est inexistant.
L'isolation entre les chambres est également très mauvaise.
dans la salle de bains, il est impossible de regler l'eau chaude et froide qui passe du brulant au glacé sans que l'on ne puisse rien gérer!
De plus tous les services de l'hotel sont payants et les places du parking de l'hotel ne sont jamais libres.
je déconseille vivement.

Avis publié: 22 mars 2010

L'hôtel n'est plus maintenant qu'un 3 étoiles et il va surement en perdre d'autre... La chambre n'est pas faite avant 15h! Le service étant déplorable: bourre de cheveux, objet laissé des précédents résidents... Le spa n'a rien d'un spa mais ressemble à une piscine municipale: bruyant, forte odeur de chlore, aucun vestiaire, hammam en panne, jacuzzi sans cesse squatté... a noter que les peignoirs, chaussons et serviettes sont payant! Enfin vétusté du mobilier: cassé, retapé... Je déconseille fortement... Place de parking jamais libre...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 28 à Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville
Hôtel Barrière Le Normandy Deauv...
N° 5 sur 28 à Deauville
Les Manoirs de Tourgéville
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Hôtel Barrière Le Royal Deauville
Hôtel Barrière Le Royal Deauvill...
N° 7 sur 28 à Deauville

Vous connaissez La Closerie Deauville Residence Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie Deauville Residence Hôtel

Adresse: 156 avenue de la Republique, 14800, Deauville, France (Anciennement La Closerie)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Deauville
Catégorie de prix : 111€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Closerie Deauville Residence Hôtel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Deauville Residence Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Deauville
Closerie Deauville