“excellent decouverte” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Pesked

Aux Pesked
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Aux Pesked n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 112 Restaurants à Deauville
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : DÉGUSTATION À DEAUVILLE - Au calme complet, à deux pas de la place Morny, le restaurant Aux Pesked vous propose un vaste choix de produits frais de la mer et des spécialités comme le Homard Bleu et les Ormeaux sauvages. Profitez de la terrasse chauffée à l'intérieure d'une maison Deauvillaise conjuguant une décoration moderne et des assiettes de la mer aux saveurs authentiques. HUÎTRES DE NORMANDIE, POISSONS OU CRUSTACÉS - Les produits de la mer sont cuisinés dans la plus grande tradition normande, la plupart sont issus de la pêche locale. Ne passez pas à côté de la carte des vins et dégustez un bon vin blanc. SPÉCIAL GROUPES - L'espace extérieur est privatisable pour vos événements (réunion, exposition, groupe...).jusqu'à 50 personnes
Cannes, France
“excellent decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous nous sommes arrete par pur hasard dans cette poissonnerie qui dispose de quelques tables dans sa cour interieure pour dejeuner d'un plateau de fruit de mer préparé par le patron poissonnier
une fraicheur incroyable pour un prix imbattable
patron tres sympathique , lieu simple mais convivial

• Visité en juin 2014
mariechantalb2015, Propriétaire de Aux Pesked, a répondu à cet avis, 20 juin 2016
Chers Clients,

Je suis ravi que ce repas fut savoureux, et nos prestations à la hauteur de vos attentes tant gustative,que par le service et l'accueil.

Notre équipe est très attentive et sensible à ces retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments de bonheur et de détente parmi nous.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant afin de régaler vos papilles une nouvelle fois

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Aux Pesked ont aussi consulté

Saint-Arnoult, Deauville

Deauville, Calvados

Vous connaissez Aux Pesked ? Partagez vos expériences !