“Satisfaite de mon séjour”

Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand
Avis publié : 28 juillet 2013

L'hôtel est proche de la plage, du centre, et du fameux hôtel Normandie. Bon rapport qualité/prix. L’hôtel était propre.
Nous y avons séjourné à 3, dans une chambre prévue pour 4. Rien à redire si ce n'est que la literie n'est pas des plus confortables, mais n'y étant que pour une nuit, cela allait tout à fait.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avis publié : 3 juin 2013

C'est évident, l'emplacement est au top, à quelques centaines de mètres du centre des congrès et des planches. Appartement propre et très confortable pour 4 adultes. Très silencieux si on fait abstraction des mouettes qui nichaient sur le toit au dessus de nos têtes et se faisaient entendre jour et nuit(nous avions un appartement en duplex sous les toits). La résidence est dotée d'un ascenseur, ce qui n'est pas précisé sur le site. Accueil sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

les + : résidence très bien située, secteur calme ; accueil au top ; possibilités de se garer à proximité ; literie de bonne qualité
les - : la propreté du studio (couverts sales dans le lave vaisselle, traces cuvette WC) et des parties communes (saleté des moquettes couloirs+étage)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

nous avons séjourné 3 semaines dans cette résidence dans un studio de 2 personnes au 3 ème étage , pas de problèmes particuliers, le personnel est sympathique et répond toujours agréablement et favorablement à nos besoins,
nous aurions aimés avoir un studio côté jardin pour un cadre plus verdoyant, mais finalement notre séjour a été réussi!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012 par mobile

Residence très bien située au cœur de la ville, la mer est à 5 min à pied, la cuisine bien equipee dans la chambre. Une laverie est aussi à disposition au sous sol.

Cependant la propreté laisse vraiment à désirer dans la chambre. Des moutons de poussières sous le lit et autres déchets laissés. Même le hall d'entrée de l'hôtel est rarement nettoyé en témoigne le tapis.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 mai 2012

Trés, trés cher pour :
une chambre trop petite pour une famille de 3;
sans vraie douche (pomme attachée au robinet);
sans rangement : on était obligé de garder tout dans nos valises;
trop bruyant à l'intérieur - on entend les gens à coté, au-dessus, en dessous ...

Bref, à éviter

Par contre, le staff est super gentil !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

J'ai séjourné dans cette résidence avec 3 enfants. Faute de disponibilité sur un appartement j'ai du prendre deux studios dont on m'avait garanti qu'ils seraient cote à cote, ce qui n'etait finalement pas le cas. Studios minuscules et sombres, à la propreté toute relative. Odeurs dans les parties communes. Pas de place de parking (5 places pour toute la résidence). Personnel sympathique et de bonne volonté mais assez approximatif.
Deux bons points : le kit bébé très pratique (poussette transat lit chauffe biberon) et la situation juste à côté du centre et de la plage.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 19 sur 27 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 27 à Deauville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 13 sur 27 à Deauville
Ibis Styles Deauville Centre
Ibis Styles Deauville Centre
N° 3 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand

Adresse: 54 rue du General Leclerc, 14800, Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Deauville
Catégorie de prix : 69€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castel Normand Deauville
Hotel Maeva Residence Le Castel Normand Deauville