“La propreté et la maintenance des équipements intérieurs se sont dégradés...”

Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand
Avis publié: 21 mai 2014

Je suis venue dans cette résidence plusieurs fois en plus de 10 ans et malgré la rénovation et la reprise de Maeva par Pierre et Vacances, je trouve qu'il y a du laisser-aller : prises de courant, interrupteurs, halogènes des lits superposes, poubelle dans le salon crasseux, évacuation des eaux dans la salle de bain très longue, housse de l'assise du canapé lit dans le salon déchirée, panneau du canapé qui est dévissé, manche-tube de l'aspirateur qui tient plus donc pour le passer c'est une vraie galère, plusieurs casseroles mais une seule poêle pour cuisiner donc un peu léger pour cuire les accompagnements ou plusieurs filets de poisson, le grille-pain est sur demande...
Sinon le positionnement est top et les hôtesses également

• Séjour en : mai 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014

résidence très bien située dans le centre de Deauville, l'appartement était prévu pour 5, c'est correct en terme de place par contre, pas de placard dans la chambre parentale et l'alcove à l'étage manque d'isolement. attention aux goélands très bruyants la nuit!! pour le reste très bien

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2014

Résidence très bien placée : 2è rue après le bord de mer, situé en plein centre ville, proche des commerces et des restaurants. Nous avons pris un studio 4 personnes supérieur avec vue côté jardin. C'est parfait pour 2 personnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2014

info plus précises lors de la resa
améliorer l'intérieur des appartements mobiliers et coin cuisine
proposer des services du type livraisons à domicile
appartements bien placés dans le centre de Deauville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 avril 2014

Appartement très fonctionnel et propre, studio 2 pers parfait pour 2 nuits en couple. Situation parfaite à Deauville, on peut faire nos courses à pieds (carrefour market à 5min) et aller voir les planches très facilement. Balcon avec vue jardin très sympa. On entend un peu les voisins par contre et les parties communes étaient très froides.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

Particulièrement bien reçus. Personnel avenant et prévenant.
Studio pour PMR fonctionnel agréable et bon espace de circulation, ouvert sur jardin.
Studio 2 p. un peu petit mais suffisamment confortable.
Nous avons été enchantés de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 février 2014

Nous avons pris le studio kitchennette fait pour 4 personnes celui avec les lits superposés et le lit/canapé que l'on descend.
Une Horreur 3 jours de souffrance à se retourner dans tous les sens à se réveiller 4 fois par nuit, à attendre que le jour se lève tellement les courbatures se font ressentir, mon mari pareil.(je précise que je n'ai que 30 ans!)
Bref au final fatiguée la journée de n'avoir pas dormi et d'avoir un torticolis et rebelote pendant 3 jours un calvaire. De retour sur Paris obligé d'aller voir un kiné qui ne comprenait pas comment j'avais fais pour avoir tant de nœud.
Donc pour les personnes avec un dos sensible je déconseille fortement
Pour le prix que cela coute j'estime qu'il pourrai investir dans la literie surtout quand les personnes restent parfois 1 semaine

Astuce pour la chambre : renseignez vous sur la literie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 22 sur 28 à Deauville
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 15 sur 28 à Deauville
Pierre & Vacances Premium Hôtel La Villa Gardénia
Pierre & Vacances Premium Hôtel ...
N° 20 sur 28 à Deauville
Ibis Deauville Centre
Ibis Deauville Centre
N° 9 sur 28 à Deauville
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 6 sur 15 à Trouville
La Closerie Deauville Residence Hôtel
La Closerie Deauville Residence ...
N° 16 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand

Adresse: 54 rue du General Leclerc, 14800, Deauville, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N° 4 sur 7 Hébergements spécialisés à Deauville
Catégorie de prix : 62€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Castel Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castel Normand Deauville
Hotel Maeva Residence Le Castel Normand Deauville