“Deauville”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur ELEVAGE DOMAIN

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
REDON j
“Deauville”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en juin 2017

Weekend très agréable et les propriétaires aussi je recommande cette location la piscine est au top elle était pour nous seuls pas loin du centre ça a été un plaisir pour nous, nous y reviendrons avec un grand plaisir

alexandra...
Val de Reuil, France
“agreable week end”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en avril 2017

on a passe un tres bon week end a 3 adulte et un gros chien la piscine tres bien et tres bonne temperature ainsi que le sauna des proprietaire tres gentil
merci a mr et mme Binet pour leur accueil on reviendra

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sebastien...
“Week end du 18 au 20 décembre. ”
Avis écrit le 22 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon week end du 18 au 20/12.
Propriétaire accueillant et très sympathique. Arrangeant si possible en cas de demande particulière.
Belle piscine chauffée privative et sauna de qualité.
Studio très bien pour deux adultes et un enfants. Idem accepte les animaux, nous avions notre chien et malgré tout, nous avions assez de place.
Merci à mr et Mme Binet pour leur accueil. Nous reviendrons certainement pour un week end l année prochaine.
Bonne fêtes de fin d année à vous et votre famille.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer