“Merci Joséphine !”

Hotel Villa Josephine
N° 24 sur 28 Hôtels à Deauville
“Merci Joséphine !”
Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hôtel caché dans un coin de Deauville, mais près de tout, des plages et du centre.
Notre chambre n'était pas grande mais largement suffisante pour quelques sacs d'un week-end de 3 jours. Accueil très sympathique, propreté impeccable, petit déjeuner 5 étoiles. Le décor est un peu "kitsch" mais à prendre au second degré puisque la propriétaire s'appelle effectivement Joséphine comme le personnage historique dont elle a emprunté le nom.
L'assurance d'un hébergement réussi pour un week-end relaxant.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel de charme, au décor raffiné, à dimension humaine.

Accueil courtois et discret, très appréciable.

Quartier résidentiel, silencieux et paisible.

Parfait pour se détendre un week end en amoureux.

Vivement conseillé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous nous faisions une joie à l'idée de venir dans ce petit hotel à l'abri du tumulte de Deauville dans le quartier résidentiel et calme. Au prime abord on passe le portail et on entre sur un tout petit jardinet ravissant, nous dirigeons vers l'entrée.
Et c'est là que notre expérience à l'hotel Joséphine a été une véritable catastrophe.
Il n'a pas fallu longtemps!
La propriétaire (ou gérante) est une horrible femme odieuse et terriblement vulgaire qui nous a agressé et insulté par téléphone car elle n'était pas sur place et nous a dit de véritables horreurs. Je n'ai JAMAIS vécu un épisode aussi grotesque et totalement incompréhensible dans aucun hotel, alors que je voyage pourtant beaucoup. Elle nous a menacé, nous a dit de ne pas traîner ce soir dans deauville car elle avait le bras très long et qu'elle nous retrouverait, et que si nous comptions trouver une chambre qq part au dernier moment c'etait peine perdue car elle allait s'occuper de nous "blacklister" partout, une vraie folle! Nous avons bien entendu été au commissariat de police afin de prévenir quelqu'un, mais il était tard et nous avons été reçu par un officier qui nous a dit qu'll' les avait déjà appelé pour dire que tout était de notre faute - et que c'était une habitante connue dans Deauville. Alors elle a effectivement le bras assez long, et nous nous sommes vus demandés de revenir le lendemain pour poser une main courante mais que le soir même ce n'était plsu possible!
Bref, ce fut une expérience grotesque!
Pour le reste, les chambres sont absolument minuscules et très chères pour ce que c'est. Alors certes elles sont toutes décorées différemment ce qui peut faire le charme des boutique hotels, mais nous en avons vu plusieurs et la comparaison entre ce que cela donne en photos et en vrai est stupéfiante. Tous les matériaux sont cheap et de mauvaises factures, si vous avez le malheur d'avoir une petite valise ne pensez pas que vous allez pouvoir marcher autour du lit! Soyez surs de dormir dans un placard à balai.
En bref, cet endroit est une arnaque avec un service DEPLORABLE, et les avis positifs laissés par des profils qui n'ont pas visité d'autres lieux sont à mon sens assez suspects...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2013

Charmant petit hôtel situé à quelque mètres de la plage de Deauville. Weekend improvisé et dernière minute,la Villa Joséphine nous a permis de nous évader du tumulte Parisien dans un cadre charmant et romantique ou l’accueil est excellent! La décoration est très soignée et sa proximité du centre ville est idéale pour les balades du dimanche matin. Les chambres sont spacieuses donnant sur un petit jardin. Je recommande fortement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2013

Et je dirai même à la folie ! Week-end improvisé en basse saison, sous la neige mais dans un lieu inoubliable. Villa Joséphine se positionne loin des strass et paillettes de Deauville. Un cadre idyllique, romantique, cosy et doux qui fera le bonheur des amoureux ! Un accueil irréprochable par la gérante. Une chambre "Eugénie" confortable, élégante avec une salle de bain au top !
Emplacement pratique proche du centre-ville.
Facilité pour se garer.
Un petit déjeuner copieux mais rien d'extraordinaire.

Je conseille l'aventure Joséphine !!!
Des photos : http://www.camilleg.fr/article-la-bourge-a-deauville-115682741.html

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

J'ai séjournée il y a 2 semaines dans cet, hôtel et les ai recontacté afin de vérifier l'oubli de deux magaines laissé dans la chambre. La responsable des réservations m'a recontacté pour m'indiquer qu'elle les avaient probablement jetté à la poubelle. Impolie, grossière elle ne prête pas attention aux remarque que je lui fait, sans même écouter sa cliente elle se met en position d'attaque verbale, hausse le ton et s'énerve. Attitude déplorable et négligante dans une hotellerie de ce standing... Je ne recommande pas ce lieu car l'acceuil laisse à désirer dommage car les chambres sont belles et le lieu a un charme certain.
J'ai moi même travaillé en hotellerie et je déplore cet emportement.
Mme Gomes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel bien situé proche du centre ville et de la mer ou un véritable havre de paix se fait sentir des l arrivée dans le jardin... Dommage que la qualité de l accueil ne soit pas au même niveau pouvant même être qualifiée d exécrable.... En effet nous avions réserve une chambre 3 mois à l avance via booking pour 3 adultes et lors de notre arrivée on nous explique qu il n y a qu une seule chambre pour 2 adultes et plus aucune chambre de disponible dans l hôtel...non seulement aucune solution ne nous a ete proposée mais ils n ont aucun sens du client voire meme
temoignent un profond irrespect....malgré notre persistance et réclamation auprès de la gérante (que nous n avons eue qu au téléphone) et du personnel invisible nous avons décidé de passer la nuit ailleurs ... Dans une chaîne d hôtel beaucoup plus classique mais au combien plus sympathique.

Adresse de deauville à éviter à tout prix !

• Séjour du juillet 2012