“Excellent sejour”

N° 24 sur 27 Hôtels à Deauville
Villecresnes, France
“Excellent sejour”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Trente ans de mariage, cela se fête et nous avons donc choisi cet hôtel qui avait de bonnes critiques. A l'arrivée, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, tant au niveau de la chambre qu'au petit déjeuner. Les choix sont variés et les prix corrects pour un hôtel trois étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Eugénie, au bout d'un couloir. Aucun bruit ne dérange les occupants des c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Joséphine nous a agréablement surpris dès notre arrivée : des hôtes charmants et attentionnés qui sauront vous gâter et vous en apprendre sur Deauville et leur jolie villa .
Une maison bourgeoise ,toute en cocooning et en élégance.Un voyage dans le temps aussi puisque chaque chambre :Eugénie,Hortense,Sophie.... est décorée avec style,de belles copies d'époque!!!! Le repos est au rendez vous dans la villa ou le jardin.Le petit déjeuner est gouteux
et" fait maison".Vous êtes tout près du coeur de Deauville mais à l'abri du tourisme parfois envahissant.Je vous la recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sevres, France
Avis écrit le 12 août 2013

Week-end estival en couple : Jolie et charmante demeure, des efforts d'aménagement et de décoration, assez proche de la mer. Malheureusement, chambre minuscule, porte-fenêtre donnant sur la cour empêchant toute intimité. Accueil et services pas assez professionnels. En conclusion, un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Le cadre est merveilleux on se croirait dans un autre siècle .... Le charme du jardin on dirait la villa d une maison de famille ou il fait bon se retrouver pour un petit déjeuner un apéro ou un the . La maîtresse des lieux est charmante et vous met à l aise comme si on était chez nous . Le petit déjeuner est très bon et l on roucoule dans les chambres très feutrés . Bref repos ou escapade vous passerez un trop bon moment si près de Paris pourquoi ne pas s échapper même très peu de temps c est si bon ..., avis aux amoureux ou aux solitaires qui veulent se ressourcer . Bref j aime ... Ou même avec une bonne amie avec qui on veut s isoler loin de tout et refaire le monde une journée et une nuit,

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hôtel caché dans un coin de Deauville, mais près de tout, des plages et du centre.
Notre chambre n'était pas grande mais largement suffisante pour quelques sacs d'un week-end de 3 jours. Accueil très sympathique, propreté impeccable, petit déjeuner 5 étoiles. Le décor est un peu "kitsch" mais à prendre au second degré puisque la propriétaire s'appelle effectivement Joséphine comme le personnage historique dont elle a emprunté le nom.
L'assurance d'un hébergement réussi pour un week-end relaxant.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nanterre, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel de charme, au décor raffiné, à dimension humaine.

Accueil courtois et discret, très appréciable.

Quartier résidentiel, silencieux et paisible.

Parfait pour se détendre un week end en amoureux.

Vivement conseillé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous nous faisions une joie à l'idée de venir dans ce petit hotel à l'abri du tumulte de Deauville dans le quartier résidentiel et calme. Au prime abord on passe le portail et on entre sur un tout petit jardinet ravissant, nous dirigeons vers l'entrée.
Et c'est là que notre expérience à l'hotel Joséphine a été une véritable catastrophe.
Il n'a pas fallu longtemps!
La propriétaire (ou gérante) est une horrible femme odieuse et terriblement vulgaire qui nous a agressé et insulté par téléphone car elle n'était pas sur place et nous a dit de véritables horreurs. Je n'ai JAMAIS vécu un épisode aussi grotesque et totalement incompréhensible dans aucun hotel, alors que je voyage pourtant beaucoup. Elle nous a menacé, nous a dit de ne pas traîner ce soir dans deauville car elle avait le bras très long et qu'elle nous retrouverait, et que si nous comptions trouver une chambre qq part au dernier moment c'etait peine perdue car elle allait s'occuper de nous "blacklister" partout, une vraie folle! Nous avons bien entendu été au commissariat de police afin de prévenir quelqu'un, mais il était tard et nous avons été reçu par un officier qui nous a dit qu'll' les avait déjà appelé pour dire que tout était de notre faute - et que c'était une habitante connue dans Deauville. Alors elle a effectivement le bras assez long, et nous nous sommes vus demandés de revenir le lendemain pour poser une main courante mais que le soir même ce n'était plsu possible!
Bref, ce fut une expérience grotesque!
Pour le reste, les chambres sont absolument minuscules et très chères pour ce que c'est. Alors certes elles sont toutes décorées différemment ce qui peut faire le charme des boutique hotels, mais nous en avons vu plusieurs et la comparaison entre ce que cela donne en photos et en vrai est stupéfiante. Tous les matériaux sont cheap et de mauvaises factures, si vous avez le malheur d'avoir une petite valise ne pensez pas que vous allez pouvoir marcher autour du lit! Soyez surs de dormir dans un placard à balai.
En bref, cet endroit est une arnaque avec un service DEPLORABLE, et les avis positifs laissés par des profils qui n'ont pas visité d'autres lieux sont à mon sens assez suspects...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux