“Séjour très agréable ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Josephine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Deauville
Hotel Villa Josephine
Hotel Villa Josephine a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   23, rue des Villas, 14800, Deauville, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Deauville
lille
“Séjour très agréable ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Adélaïde. Prestation parfaite !! Déco très jolie et chambre très propre et silencieuse. Certes un peu petite mais assez grande pour la durée de notre séjour. Idéalement situé. Vue sur mer. Jardin très agréable. Accueil parfait par une dame très sympathique. Petit Déjeuner à 22 € servi en chambre sans supplément. Nous ne l'avons pas pris car nous voulions partir tôt et peur de ne pas apprécier ce service sur le pouce, nous avons pris un café avant notre départ qui allait nous être servi en chambre et sans supplément !! ( mon mari est descendu le chercher 5 minutes trop tôt ). Chauffage ou clim fonctionne parfaitement. J'avais oublié un petit gilet dans la salle de bain, 5 mn après notre départ la dame m'appelait pour me prévenir ... bref je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs.... réservation sur booking !! bref ... très contents

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueillis par Joséphine, nous sommes tout de suite mis dans une ambiance féminine, raffinée, et chaleureuse. La décoration est très jolie, le jardin est très joli, les petits déjeuners appétissants. Nous avons apprécié notre week end, petit bémol les chambres sont un peu petites
L'hôtel est bien situé, près de la mer et près de la plage
Tout pour passer un bon we à Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trente ans de mariage, cela se fête et nous avons donc choisi cet hôtel qui avait de bonnes critiques. A l'arrivée, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, tant au niveau de la chambre qu'au petit déjeuner. Les choix sont variés et les prix corrects pour un hôtel trois étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Eugénie, au bout d'un couloir. Aucun bruit ne dérange les occupants des c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Joséphine nous a agréablement surpris dès notre arrivée : des hôtes charmants et attentionnés qui sauront vous gâter et vous en apprendre sur Deauville et leur jolie villa .
Une maison bourgeoise ,toute en cocooning et en élégance.Un voyage dans le temps aussi puisque chaque chambre :Eugénie,Hortense,Sophie.... est décorée avec style,de belles copies d'époque!!!! Le repos est au rendez vous dans la villa ou le jardin.Le petit déjeuner est gouteux
et" fait maison".Vous êtes tout près du coeur de Deauville mais à l'abri du tourisme parfois envahissant.Je vous la recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Week-end estival en couple : Jolie et charmante demeure, des efforts d'aménagement et de décoration, assez proche de la mer. Malheureusement, chambre minuscule, porte-fenêtre donnant sur la cour empêchant toute intimité. Accueil et services pas assez professionnels. En conclusion, un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Le cadre est merveilleux on se croirait dans un autre siècle .... Le charme du jardin on dirait la villa d une maison de famille ou il fait bon se retrouver pour un petit déjeuner un apéro ou un the . La maîtresse des lieux est charmante et vous met à l aise comme si on était chez nous . Le petit déjeuner est très bon et l on roucoule dans les chambres très feutrés . Bref repos ou escapade vous passerez un trop bon moment si près de Paris pourquoi ne pas s échapper même très peu de temps c est si bon ..., avis aux amoureux ou aux solitaires qui veulent se ressourcer . Bref j aime ... Ou même avec une bonne amie avec qui on veut s isoler loin de tout et refaire le monde une journée et une nuit,

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Petit hôtel caché dans un coin de Deauville, mais près de tout, des plages et du centre.
Notre chambre n'était pas grande mais largement suffisante pour quelques sacs d'un week-end de 3 jours. Accueil très sympathique, propreté impeccable, petit déjeuner 5 étoiles. Le décor est un peu "kitsch" mais à prendre au second degré puisque la propriétaire s'appelle effectivement Joséphine comme le personnage historique dont elle a emprunté le nom.
L'assurance d'un hébergement réussi pour un week-end relaxant.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux