“Romantique et reposant” 5 sur 5 bulles

N° 24 sur 28 Hôtels à Deauville
Oslo, Norway
“Romantique et reposant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Adorable villa avec joli jardin fleuri. Les chambres sont très propres et très bien décorées. Il ya peu de place donc mieux vaut eviter les grosses valises. Bon emplacement avec possibilité de parking gratuit dans la rue. A 15 min du centre de Deauville et à quelques metres de la plage/promenade.
Le service etait tres bon et le lieu etait vraiment tranquille.
Lepetit dejeuner est cher et peu varié. C'etait la seule deception.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Merci encore de votre gentillesse
Excellent accueil dans cet hotel de charme
Des amis m'ont demandé de rēserver une chambre a la villa Joséphine pour une nuit
Une charmante personne a enregistre avec beaucoup de patience ma reservation que malheusement j'ai du annuler car mes amis ont dēcidè de ne plus venir a deauville
Je remercie â nouveau la villa pour sa réactivité son accueil et sa gentillesse j'espère pouvoir y loger prochainement des amis en visite dans la région

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre Adélaïde. Prestation parfaite !! Déco très jolie et chambre très propre et silencieuse. Certes un peu petite mais assez grande pour la durée de notre séjour. Idéalement situé. Vue sur mer. Jardin très agréable. Accueil parfait par une dame très sympathique. Petit Déjeuner à 22 € servi en chambre sans supplément. Nous ne l'avons pas pris car nous voulions partir tôt et peur de ne pas apprécier ce service sur le pouce, nous avons pris un café avant notre départ qui allait nous être servi en chambre et sans supplément !! ( mon mari est descendu le chercher 5 minutes trop tôt ). Chauffage ou clim fonctionne parfaitement. J'avais oublié un petit gilet dans la salle de bain, 5 mn après notre départ la dame m'appelait pour me prévenir ... bref je ne comprends absolument pas les commentaires négatifs.... réservation sur booking !! bref ... très contents

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueillis par Joséphine, nous sommes tout de suite mis dans une ambiance féminine, raffinée, et chaleureuse. La décoration est très jolie, le jardin est très joli, les petits déjeuners appétissants. Nous avons apprécié notre week end, petit bémol les chambres sont un peu petites
L'hôtel est bien situé, près de la mer et près de la plage
Tout pour passer un bon we à Deauville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Trente ans de mariage, cela se fête et nous avons donc choisi cet hôtel qui avait de bonnes critiques. A l'arrivée, tout est fait pour que vous vous sentiez bien, tant au niveau de la chambre qu'au petit déjeuner. Les choix sont variés et les prix corrects pour un hôtel trois étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Eugénie, au bout d'un couloir. Aucun bruit ne dérange les occupants des c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

La villa Joséphine nous a agréablement surpris dès notre arrivée : des hôtes charmants et attentionnés qui sauront vous gâter et vous en apprendre sur Deauville et leur jolie villa .
Une maison bourgeoise ,toute en cocooning et en élégance.Un voyage dans le temps aussi puisque chaque chambre :Eugénie,Hortense,Sophie.... est décorée avec style,de belles copies d'époque!!!! Le repos est au rendez vous dans la villa ou le jardin.Le petit déjeuner est gouteux
et" fait maison".Vous êtes tout près du coeur de Deauville mais à l'abri du tourisme parfois envahissant.Je vous la recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Sevres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Week-end estival en couple : Jolie et charmante demeure, des efforts d'aménagement et de décoration, assez proche de la mer. Malheureusement, chambre minuscule, porte-fenêtre donnant sur la cour empêchant toute intimité. Accueil et services pas assez professionnels. En conclusion, un prix beaucoup trop élevé par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles