“Que du bonheur à la villa Joséphine!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Josephine

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Villa Josephine
N° 24 sur 28 Hôtels à Deauville
paris
“Que du bonheur à la villa Joséphine!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Un séjour des plus agréables dans cette belle demeure magnifiquement restaurée et décorée. Nous étions dans la chambre Duc de Morny qui donne sur le jardin et une terrasse privative. Tout le confort moderne avec clim très silencieuse et jacuzzi/spa très haut de gamme. Ils offrent même les sachets d'algues pour se faire une vraie thalasso.
Tout est raffiné, tout est serein. Petit déjeuner/ brunch copieux et délicieux!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2009

Voici un petit hôtel extrêmement cosy, dont la décoration ne laissera personne indifférent... Si les décorations un peu chargées à la "Jacques Garcia" vous horrifient, passez votre chemin.

Tous les autres vont adorer la Villa Joséphine, ses chambres et ses parties communes absolument fabuleuses...

Situé à 5 min à pied du Casino, et à 1 min de la plage, c'est l'hôtel idéal pour un week-end en amoureux.

Le petit-déjeuner, ultra copieux, est délicieux.

Encore merci à Joséphine, la sympathique propriétaire, pour ce séjour si réussi!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2009

Demeure typiquement normande dans un quartier calme. Accueil chaleureux mais discret. Chambres adorables et confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux dans un décor de charme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avons passé un très agréable séjour.Nous avons beaucoup aimé le décor "baroque" de l'hôtel et avons aussi beaucoup apprécié la disponibilité et l'accueil impeccable du personnel, la chambre est très confortable.Nous avons spécialement apprécié le bain à remous.L'hôtel est situé au calme près de la mer.
Le petit déjeuner était excellent et nous avons dégusté le jus d'orange frais, ainsi que le yaourt fait maison entre autre.Le tout était servi dans de la fine argenterie.

Bref, je vous recommande cet hôtel à l'ambiance et à l'accueil chaleureux.

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hôtel est un petit bijou reconstitué, dans une ambiance évoquant la période de la fondation de Deauville. La chambre Eugénie dont nous disposions conjugait une ambiance fauve/rouge exquise et des fonctionnalités modernes au meilleur niveau (salle de bain notammnet).
Le petit déjeuner, là aussi servi dans un salon d'ambiance "époque", est très bon, varié et très consistant (proche du contenu d'un petit déjeuner à l'anglo-saxonne, sans renoncer aux aménités typiquement françaises)
Le jardin est lui aussi extrêmement agréable pour lire un peu avant de partir en excursion soit à Deauville, ou en Normandie.
En 2ème ligne par rapport à la plage, à 5-10 mn du centre (Casino), l'hôtel est très paisible, tout en permettant un accès rapide à pied au centre...

A recommander sans réserve.

• a aimé — Originalité du cadre et de l'ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008

magnifique endroit , nous avons passé une nuit dans la chambre "duc de morny" qui est plus que jolie. la propreté est de rigueur pour la salle de bain ainsi que le reste de la chambre. tout est impeccable. le petit dejeuner est servi avec beaucoup de gentillesse et c'est un vrai régal.

• a aimé — déco superbe et propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2008

S'agissant de loger à Deauville, on arrive vite au grand écart: Palace relativement hors de prix ou hôtel / résidence hotelière sans intérêt.

En furetant sur le net j'ai découvert la Villa Joséphine. Tout juste à l'écart du centre-ville, à une rue de la plage, un joli jardin à disposition, neuf chambres personnalisées à prix variables...

Pour moins de 150 euros, j'ai dit banco. J'ai très bien fait. La bâtisse est superbe, les chambres un brin kitsch mais juste ce qu'il faut, les meubles proviennent certainement de diverses brocantes. Les draps sentent bon et la literie est de qualité. La chambre donnait sur le jardin, autant dire que le calme était au rendez-vous. En rentrant nous coucher, nous avons été charmés par la petite attention qui nous était réservée.

La salle de bain était impeccable, avec une jolie cabine de douche en mosaïque beige. Il manquait juste un support pour le pommeau de douche (en utilisation) et une séparation en verre un peu plus longue (en l'état, l'eau éclabousse un peu le sol).

Ah, j'ajoute qu'un délicieux et généreux petit déjeuner est compris dans le prix (chose suffisamment rare pour être signalée). Le service est impeccable, le jus d'orange pressé de frais, les pains délicieux, les oeufs préparés à la demande...

Pour les fanas du shopping en centre ville (ou les dingos du casino), tout se trouve à moins de 15 minutes de marche.

Bref, une excellente adresse à ne pas divulguer au premier venu. Les amoureux adoreront !

• a aimé — Quasiment tout. Petit déjeuner top.
  • n'a pas aimé — La cabine de douche perfectible. Le réglage de la température dans la chambre.
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles