“Petit restaurant sympathique”
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2013

Terrasse ombragée (ou salle sympathique à l'interieur), un peu à l'écart du brouhaha de Giverny. Cuisine simple mais bonne. Nous avions choisi une fondue au cidre (17,50 euros) accompagnée de pomme fruit, champignons, andouille, pomme de terre et salade et en dessert, un sablé aux pommes marinées au vin rouge et mousse de pomme,original,surprenant et...délicieux !(autour de 7 euros).
Dernière commande possible à 14h15 ce qui est appréciable après la visite de la fondation Monet. Notre serveuse était souriante malgré l'heure tardive (..et ravissante ce qui ne gâche
rien !).
Réservation conseillée.

Avis publié : 16 août 2013

L'art de transformer des produits simples (frais, directement des producteurs du coin) en des mets goûteux et joliment présentés. J'avais un peu peur pour les quantités (j'ai un bon coup de fourchette) mais rien à dire, c'est juste ce qu'il faut pour apprécier de l'entrée jusqu'au dessert! "L'ardoise du jour" qui peut très bien convenir aux touristes étrangers (qui sillonnent en nombre Giverny l'été) m'ayant parue un peu "simple" j'ai opté pour la formule à 26e qui est vite rentabilisée par les saveurs, la qualité des produits et le savoir-faire du chef. Le café gourmand est un joli final à ce menu. Le service est accueillant et attentif (merci encore à la serveuse qui m'a courue après sur quelques pâtés de maisons pour me rendre un objet que j'avais oublié à la table ;-) ) Nous avons été servis assez rapidement (pourtant en plein coup de feu un 15 août ensoleillé). Nous avions réservé en terrasse mais avons pu constater que tous les clients sans réservation ont pu trouver une table en terrasse aussi, ou en intérieur pour certains. Rien à redire si ce n'est de souhaiter une bonne continuation à ce restaurant sympathique et bien situé. J'y retournerai avec grand plaisir!

Avis publié : 8 août 2013

Cadre agréable, à l'écart des touristes. Toutes les tables extérieures sont ombragées et l'accueil très agréable. Une petite carte avec des produits de saison et locaux. On paye un peu cher mais c'est surement le prix de la qualité et de la traçabilité. Au moins, on sait ce que l'on mange.
Un aspect négatif? c'est fermé en basse saison.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Je recommande cette table pour tout le monde qui passerait dans le coin ! Très bon repas, très belle présentation, très belle deco et très bon accueil ! Parfait ! Un endroit parfait pour un repas gourmand !

Avis publié : 25 juillet 2013

Endroit sympathique. La cuisine y est bonne et semble vraiment faite maison.
Accueil chaleureux et plats originaux.
Un rapport qualité-prix honnête et une volonté de bien faire.
La terrasse comme la salle sont agréables, déco design.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté