“Notre déjeuner du 15 septembre.” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Manche, France
“Notre déjeuner du 15 septembre.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Certainement notre dernier restaurant de l'été et si nous devions faire un classement, il serait en première position en cet été 2013. Un régal du début au café et quelques exemples de mets : moelleux au cidre, foie gras sur pain d'épices grillé et compote de pommes caramélisées, fondue normande, café gourmand etc...Si vous allez à Giverny, c'est l'endroit idéal pour pour déjeuner.

Visité en septembre 2013

Niort
“J'aurais souhaité mieux...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Repas en terrasse. Très bonne crème de potiron pour commencer. Caille farcie aux pruneaux, accompagnement passable. Dessert annoncé : tarte aux abricots. On nous apporte une tartelette qui datait au moins de deux jours, juste sortie du frigo. J'aurais dû la renvoyer. Donc, fin de repas gâchée.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un superbe moment d'authencité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ma femme et moi avons passé un super moment dans ce restaurant, les plats sont tous faits maison et le chef utilise des produits frais et de saison.
La terrine maison est gouteuse, la volaille très bien accompagnée...
Ce restaurant se détache vraiment de la concurrence située à Giverny!
Très bon rapport qualité / prix et service très aimable !

A conseiller vivement !

• Visité en septembre 2013
Montreuil, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

UN cuisine du terroir revisité au goût du jour, un vin excellent...parfait...le calva de 8 ans d'age est à recommander...

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Rosieres, Belgique
“Produits du terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mangé le soir à l'Esquisse Gourmande. Grand à l'extérieur et à l'intérieur. Carte originale, à prix corrects pour une cuisine sortant un peu de l'ordinaire avec des produits frais de producteurs voisins (sympa d'ailleurs de les mentionner à l'arrière du menu !). Le personnel est souriant et efficace et, bien que non reprise à la carte, mon entrée fut immédiatement proposée et transformée en plat. Les portions sont généreuses. Rien à redire. Nous souhaitons beaucoup de succès à cette jeune équipe dynamique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté