“Ce restaurant a tout d un grand” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Ce restaurant a tout d un grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avions consulte votre site et les différents avis avant notre séjour à giverny.Cela nous a conduit à choisir l esquisse gourmande mais nous étions très loin d imaginer faire un repas aussi savoureux.
Les plats sont préparés avec soin et agréablement présentes ,les produits sont frais et le service parfait.
Pour finir le rapport qualité /prix est très bon 106 euros pour trois avec au menu foie gras , magret. Poisson du jour , apéritifs, café , desserts succulents.
Nous reviendrons sans aucun doute

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonne surprise que cette esquisse gourmande. Cuisine fraiche et un brin originale, loin des menus touristiques des restos du coin. Prix raisonnables, ambiance ni branchée, ni rusticos dans cette grande salle atypique mais accueillante. Service juste comme il faut. Bref, un moment très agréable. Merci

Visité en mai 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Tres Bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant qui fait du bien! allez voir par vous meme vous ne serez pas deçut! Merci a toute l'equipe!

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons tenté ce restaurant sur les conseils du Jardin des Plumes, complet, et nous n'avons pas été déçus.
La carte est assez courte, mais composée uniquement de produits extrêmement frais et très bien cuisinés. Beaucoup de produits du terroir (camembert, cidre...)
Le personnel est très compétent (connaissance des produits + sens du service).
La déco est chaleureuse, à l'image de la cuisine est du personnel.
Cerises sur le gâteau : les délicieux amuse-bouche et l'accueil réservé aux enfants (jeux, table à langer) comme aux animaux (une gamelle a été proposé à des visiteurs avec un chien).
En bref, une excellente découverte

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Un excellent restaurant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant après une visite des jardins de Monet à Giverny et je dois dire que je n'ai pas été déçue !! La cuisine est fine, délicieuse et créative. Le décor est charmant et clair. L'accueil est très chaleureux. Je le recommande chaudement !!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté