“Découverte de GIVERNY” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Province de Liège, Belgique
“Découverte de GIVERNY”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cuisine traditionnelle , régionale et sympa, produits frais ,service simple et efficace, bon rapport qualité/prix pour un village comme Giverny. La terrasse est agréable,les vin sont un peu chers prenez du cidre.
Nous avons passe un bon moment.

• Visité en mai 2014

Limetz-Villez, France
“Balade gourmande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bonne adresse ou l'on déguste des produits régionaux.
La fondue normande est excellente. Le principe de ne commercialiser des produits locaux et uniquement pendant la saison me semble être une bonne idée.

Visité en septembre 2013
“Ce restaurant a tout d un grand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avions consulte votre site et les différents avis avant notre séjour à giverny.Cela nous a conduit à choisir l esquisse gourmande mais nous étions très loin d imaginer faire un repas aussi savoureux.
Les plats sont préparés avec soin et agréablement présentes ,les produits sont frais et le service parfait.
Pour finir le rapport qualité /prix est très bon 106 euros pour trois avec au menu foie gras , magret. Poisson du jour , apéritifs, café , desserts succulents.
Nous reviendrons sans aucun doute

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bonne surprise que cette esquisse gourmande. Cuisine fraiche et un brin originale, loin des menus touristiques des restos du coin. Prix raisonnables, ambiance ni branchée, ni rusticos dans cette grande salle atypique mais accueillante. Service juste comme il faut. Bref, un moment très agréable. Merci

Visité en mai 2014
Mantes-la-Jolie, France
“Tres Bon!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Un restaurant qui fait du bien! allez voir par vous meme vous ne serez pas deçut! Merci a toute l'equipe!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté