“Cuisine de saison : que du bon”
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Bénéficiant d'une terrasse ombragée d'exception, nous avons bien fait de réserver car le restaurant fut complet quelques minutes après notre arrivée. Inutile de vous parler des plats tous délicieux et qui change régulièrement. Que vous choisissiez un des menus ou que vous preniez chacun à la carte, le rapport qualité/prix est excellent (35 € environ par personne pour un niveau bistronomique). Ajouté à cela que la plus part des produits sont produits localement et vous trouverez là toutes les raisons d'y revenir.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Comme énoncé sur la carte établissement se situant entre le bistrot et le gastro !
Rien a redire : prix corrects, cuisine raffinée, fraîche et de saison, service très pro, salle lumineuse et intime.
Du très très bon !!

Avis publié : 23 mai 2014

Cuisine traditionnelle , régionale et sympa, produits frais ,service simple et efficace, bon rapport qualité/prix pour un village comme Giverny. La terrasse est agréable,les vin sont un peu chers prenez du cidre.
Nous avons passe un bon moment.

Avis publié : 21 mai 2014

Un bonne adresse ou l'on déguste des produits régionaux.
La fondue normande est excellente. Le principe de ne commercialiser des produits locaux et uniquement pendant la saison me semble être une bonne idée.

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Nous avions consulte votre site et les différents avis avant notre séjour à giverny.Cela nous a conduit à choisir l esquisse gourmande mais nous étions très loin d imaginer faire un repas aussi savoureux.
Les plats sont préparés avec soin et agréablement présentes ,les produits sont frais et le service parfait.
Pour finir le rapport qualité /prix est très bon 106 euros pour trois avec au menu foie gras , magret. Poisson du jour , apéritifs, café , desserts succulents.
Nous reviendrons sans aucun doute

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté