“Très sympathique”
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Une terrasse extérieure ombragée, un bon service avec de très sympathiques serveuses. Une cuisine goûteuse et fraîche. Nous avons bien aimés !

2024 avis sur 175

Avis publié : 19 juillet 2014

Sur la terrasse ombragée, ou à l'intérieur plus frais, ce restaurant sur le bord de la route centrale est délicieux, inventif sans prétention et la déco est originale (levez le nez et admirez les abat-jours).

Avis publié : 19 juillet 2014

Comme beaucoup de personnes venant à Giverny , nous cherchions un restaurant digne de se nom et bien il est là.
Service agréable, plats originaux élaborés à partir des produits du terroir. Les saveurs sont à découvrir.
La terrasse spacieuse est bienvenue sous le climat chaud de la Normandie en été.

Avis publié : 1 juillet 2014

Je suis venu avec mon fils pour une escapade a Giverny en moto.
Ne sachant trop ou aller dans ce lieu hyper touristique, j'avais un peu peur des pièges à gogo.
Le guide Michelin conseillant ce restaurant, nous y sommes allés rassuŕes sur la qualité des prestations.
La réalité est à la hauteur de ce que nous attendions: service souriant, sobre, discret et efficace.
Les plats du menu a 36€ sont tous excellent, le foie gras est très parfumé et joliment présenté.
Le dessert aux abricots et romarin est très original et savoureux.
A recommander sans hesiter

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est toujours avec le meme plaisir que je retourne dans ce restaurant,agréable,accueillant.Les plats sont bien présentés et excellents.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté