“Ne pas hésiter.Entrez!”
Avis sur L'Esquisse Gourmande - FERMÉ

L'Esquisse Gourmande
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Excellent repas sous la pergola.Produits frais et cuisinés simplement.Cuisine normande, riche et crèmeuse.
C'est très bon.

Avis publié : 3 août 2014

Terrasse ombragée et salle spacieuse, aérée à la déco moderne et locale.
Côté cuisine, choix assez vaste , produits du coin (notamment à l'apéro) et très frais.
Service très dispo et de qualité; la serveuse n'a pas hésité à nous faire gouter l'apéro avant de nous le servir.
Un moment très agréable, à l'abri de la foule qui vient visiter les jardins de Monet.

Avis publié : 28 juillet 2014

Une terrasse extérieure ombragée, un bon service avec de très sympathiques serveuses. Une cuisine goûteuse et fraîche. Nous avons bien aimés !

Avis publié : 19 juillet 2014

Sur la terrasse ombragée, ou à l'intérieur plus frais, ce restaurant sur le bord de la route centrale est délicieux, inventif sans prétention et la déco est originale (levez le nez et admirez les abat-jours).

Avis publié : 19 juillet 2014

Comme beaucoup de personnes venant à Giverny , nous cherchions un restaurant digne de se nom et bien il est là.
Service agréable, plats originaux élaborés à partir des produits du terroir. Les saveurs sont à découvrir.
La terrasse spacieuse est bienvenue sous le climat chaud de la Normandie en été.

Les voyageurs ayant consulté L'Esquisse Gourmande ont aussi consulté