“Calme ,accueillant ,parfait”
Avis sur Au Bon Marechal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
Au Bon Marechal
Peypin d'Aigues
“Calme ,accueillant ,parfait”
Avis écrit le 14 août 2014

Accueillis par une hôtesse des plus aimables,nous avons passé une nuit dans une chambre élégante et vaste ,très confortable . Le tilleul devant notre fenêtre nous a enchantés . Le petit déjeuner copieux ,en compagnie d'un autre couple ,fut joyeux et copieux . Un prix honnête pour une belle prestation .

Astuce pour la chambre : Celle du haut nous a plu
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Tout a fait remarquable tant au point de vue matériel que pour l'accueil. La situation en plein centre du village est remarquable et facilite l'acces a tous les centres d'intérêt. Rien à dire pour la chambre magnifique et le jardin très pratique et bien entretenu, sans parler du parking intérieur pour la voiture.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 12 mai 2014

De retour au Bon Maréchal pour la quatrième fois,mon séjour a été, comme toujours, très agréable......Reçue comme j'aime, j'y apprécie le calme de la chambre rose avec son balcon donnant sur la colline et la possibilité de rentrer la voiture dans la propriété.
La situation de la maison permet de profiter de la visite du magnifique village à pied. Le rapport qualité-prix est appréciable et me permet de revenir dès qu'une exposition au Musée des Impressionnismes m'intéresse.
Merci à Madame Boscher !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Colombotte, Franche-Comte, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé quelques jours magnifiques. Accueil chaleureux, personnages très attachants, cadre très bien entretenu et très agréable, idéalement situé.. Les chambres sont propres (nous en avons eu deux). Nous n'avons qu'une envie, revenir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moigny
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé une excellente nuit dans cet endroit si charmant. Ancien bistro du village lié à une forge, ce lieu restauré et entretenue avec goût (un bar d'époque en zinc dans la salle du petit déjeuner) est un paradis de la nature dans la tonalité de l'impressionnisme. C'est un Havre de paix et de silence.
Les propriétaires sont charmants, accueillants et très serviables. En permanence à l'écoute, aux bons soins de leurs hôtes et prêt à communiquer lorsque l'occasion s'en présente.
Chambre très agréable, propre, claire et nette avec une literie impeccable.
Nous y serions bien restés et.....nous y reviendrons!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits au Bon Maréchal, c'est un endroit charmant.
Ca commence par l''accueil chaleureux des propriétaires, dans leur belle propriété très bien entretenue.
Nous avons logés dans la chambre bleue,charmante, belle chambre, très propre, ainsi que les sanitaires.
Etant motard, il y a toujours le problème de savoir sa belle à l'abri, eh bien aucun problème, une grande cour avec un portail fermé la met à l'abri pour la nuit.
Avant de partir pour la visite des jardins de Monet et des musées du village un bon petit déjeuner, qui avec plus de variété aurait été parfait,( je ne suis pas beurre confiture ) vous mettra le pied à l'étrier.
Bref, SUPERBE SEJOUR, endroit à conseiller et à savourer sans modération.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 14 à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 10 sur 14 à Giverny

Vous connaissez Au Bon Marechal ?

Informations supplémentaires concernant Au Bon Marechal

Établissement : Au Bon Marechal
Adresse: 1 rue du Colombier, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 14 Auberges/B&B à Giverny