“Charmant” 4 5 étoiles

Gîte Le Loft Campagnard
Rhodes, Grèce
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Au coeur du célèbre village des impressionnistes et des artistes contemporains, cette maison d'hôtes et son jardin allient le charme au confort douillet. La chambre est spacieuse, décorée avec goût, l'accueil est simple et convivial et le petit-déjeuner gourmand est servi avec soin par son hôtesse, délicieuse artiste peintre reconnue,
Une halte parfaite pour découvrir aussi la vallée de la Seine et La Roche-Guyon, un des plus beaux villages de France.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

L' année dernière, ma femme et moi avons passé un moment très romantique dans ce petit hâvre de paix, à la fois dans la verdure et au centre du village. Nos hôtes nous ont conseillés afin de découvrir les lieux les plus représentatifs de cette belle région.
La chambre est très confortable, le petit déjeuner copieux ( nous avons apprécié de le prendre en privé) . Nous devions rester 1 nuit, nous y sommes restés 3 en juillet dernier ....! et nous avons décidé, cette année, d'y revenir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 6 sur 13 à Giverny
Le Coin des Artistes
Le Coin des Artistes
N° 10 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Gîte Le Loft Campagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Le Loft Campagnard

Établissement : Gîte Le Loft Campagnard
Adresse: 73 B rue Claude Monet, 27620 Giverny, France (Anciennement Stephan et Christine Cloos-Ristich B & B)
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Giverny
Le loft campagnard (gîte) Au cœur de Giverny, ce vaste appartement de 120 m2 vous offre à la fois le charme d’une maison de famille à la campagne par sa décoration, et l’esprit d’un loft contemporain par sa configuration. Situé au 1er et dernier étage d’une ancienne laiterie des années 60, il possède une vaste terrasse de 50 m2 ainsi qu’un grand balcon à l’abri d’un auvent, sur toute sa façade. Vous bénéficiez d’une belle et vaste vue plein Sud sur le pré Baudy, espace historique protégé, peint en 1893 par Monet « Effet de neige à Giverny », par Cézanne, et par de nombreux artistes impressionnistes américains comme J. Stirling Dyce en 1893, ou Coutts L. Chambers en 1895. Vous pourrez y prendre des bains de soleil à l’abri des regards de la rue ou bien y déjeuner et dîner en toute intimité. Le Loft se situe entre l’Ancien Hôtel-Restaurant Baudy (à 50m) et l’église Sainte Radegonde, à proximité du quartier des galeries. La boulangerie « Au Bon Pain’tre » se trouve au rez de chaussée de ce gîte: vous pourrez y acheter pain, viennoiserie, gâteaux etc… mais aussi de l’épicerie et vous pourrez y déjeuner d’une assiette de leurs spécialités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Le Loft Campagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.