“magnifique”

Maison et jardins de Claude Monet
Réserver à l'avance
127,71 $US*
et plus
Excursion en voiture privée au jardin de Giverny au départ de Paris
183,00 $US*
Giverny Gardens and Rouen Private Day Trip from Paris
812,00 $US*
et plus
Visite audioguidée de Giverny et de Versailles avec billet coupe-file au départ...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Giverny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 décembre 2013

a voir absolument; tout etait bein sauf l hotel des jardins d epicure dans lequel nous avons ete tres decus.

Écrire un avisAvis (6 455)

1 0561 060 avis sur 6 455

Avis publié : 8 novembre 2013

Après plusieurs passages ratés en cause la pluie à chaque fois, j'ai réussi à visiter l'endroit avec le soleil ! Si la partie des Nymphéas mérite de détour, les jardins offrent peu de nouveautés. La maison se laisse voir mais difficile de s'y attarder lorsqu'il y a du monde. A découvrir néanmoins !

Avis publié : 1 novembre 2013

Un bond dans le temps sur les traces de ce peintre mythique.
En automne, les couleurs de ces jardins ont peu à envier à celles du printemps ou de l'été, le monde en moins !
La balade dans le village est également très agréable surtout si on traverse le jardin du musée des impressionismes.

Avis publié : 27 octobre 2013

Victime de sa popularité, la visite - du jardin d'eau surtout- est à la limite du supportable, tous à la queue-leu-leu comme dans un self-service :( Nous avons fui... Heureusement, nous avions prévu de passer la nuit sur place, et, coup de chance, les jardins étaient ouverts plus tard qu'à l'accoutumée car c'était la nuit des musées. Nous sommes donc revenus après 18h, après le départ de tous les cars de tourisme, et là, nous avons enfin pu profiter pleinement de la magie du lieu, dans le calme et la sérénité que dégage l’œuvre du peintre, dans une lumière subtile de fin de journée, heureux malgré la pluie qui se frayait un chemin à travers le feuillage, de ces moments privilégiés...
Alors oui, incontournable mais à visiter tôt le matin ou en fin de journée, donc...

Avis publié : 26 octobre 2013

la maison retraçant l'histoire de Claude Monet est intéressante mais ce n'est pas l'attraction principale de cette visite.
les jardins regorgent de fleurs même si elles ont l'air d'être un peu en fouillis
le plus intéressant reste le jardin japonais : les bambous, les étangs, les ponts et les fameux nymphéas : dépaysement assuré, on en oublie le temps

Les voyageurs ayant consulté Maison et jardins de Claude Monet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et jardins de Claude Monet ?