“Féérique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
89,78 $US*
et plus
Billet coupe-file : excursion d'une demi-journée à Giverny et à la maison de...
Classé n° 1 sur 5 choses à voir/à faire à Giverny
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 8 avril 2014

Nous l'avions vu en Automne , mais au printemps c'est encore plus beau et plus coloré , à voir et à revoir.A ne pas manquer l'expo sur les impressionnistes américains.
Mais arriver de bonne heure ouverture 9h30 pour faire des photos sans trop de monde ... à 11h commence la cohue.Parking sous les arbres à droite en venant de Paris en face du musée , bien situé.Et pour midi , la Guinguette au bord de l'eau s'impose pour un petit repas gouteux.

Écrire un avisAvis (6 485)
Filtrer

1 0561 060 avis sur 6 485

Avis publié : 23 mars 2014

Si vous aimez en avoir plein les yeux concernant le jardin, je vous conseille le mois de mai. Il faut arriver de bonne heure car le week- end
il y a beaucoup de monde.

Avis publié : 28 février 2014

Avril
Ouverture des jardins magnifiques tulipes de multiple couleurs..
Visite de la maison surprenante et intéressante
Début avril seulement quelques visiteurs une chance ou ce lieux est toujours bondé

Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes arrivés en tout début d'après-midi, ce qui nous a permis de ne faire que 30 mn de queue ! La file d'attente avait doublé quand nous en sommes sortis.
La maison est intéressante mais l'affluence empêche de s'attarder dans les pièces. Il est par ailleurs interdit d'y prendre des photos et les gardiens veillent et l'amabilité n'est pas leur fort !
Le jardin est magnifique mais n'espérez pas y trouver de la tranquillité ! Vous pourrez en revanche y faire de bien belles photos !
Le prix d'entrée reste cher mais cela fait partie des visites qu'il faut avoir faites dans sa vie.
S'il fait beau, il est possible de déjeuner sous les arbres dans le parking. Ce ne sont pas des emplacements de pique-nique, c'est juste un coin de verdure, donc prévoyez votre couverture mais c'est mieux que les endroits dédiés indiqués.

Avis publié : 14 janvier 2014

Quel bel endroit, pour les jardins surtout et aussi beaucoup pour visiter la maison de ce grand peintre.
La visite fut des plus agréables, en prenant le temps qu'il faut pour tout visiter.
Un peu difficile de trouver un stationnement, cependant.

Les voyageurs ayant consulté Maison et jardins de Claude Monet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison et jardins de Claude Monet ?