“Accueil pas très aimable” 1 sur 5 bulles

Terra Café
Classé n° 10 sur 16 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Terracafé est le restaurant du musée des Impressionnismes-Giverny; d'ou, son accès privilégié à l'intérieur même du Musée. la terrasse, aux beaux jours est en plein cœur des jardins richement fleuris. Le service cherche à être efficace et cordial et la cuisine propose des plats aux saveurs normandes et quelques hamburgers, clin d'oeil à l'historique du Musée qui, auparavant, était le Musée d'Art Américain de Giverny créé par Daniel Terra.
“Accueil pas très aimable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Petit déjeuner à la campagne :
Arrivant à Giverny le matin, nous avons souhaité prendre un café, Cadre fantastique, mais un accident est arrivé, mon verre de café s'est cassé à la base à cause de la chaleur !! Cela arrive.
Mais là le cadre n'était plus du tout idyllique et la serveuse très mal aimable. Celle-ci s'est précipitée pour nettoyer sa table mais pas nos deux vêtements trempés de café heureusement pas bouillant loin de là mais assez chaud pour casser le verre !

• Visité en juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Rouen
“Déjeuner au jardin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes trois, dont une Américaine, à déjeuner sous la treille du Terra Café.
Table agréable, tranquille, à l'ombre, face au jardin et à l'entrée du Musée des Impressionnismes.
Peu de monde à notre arrivée vers 12h00. Ensuite, les amateurs n'ont pas tardé.
Serveuse très souriante.
Notre amie américaine est fascinée par la joliesse de la présentation 'nouvelle cuisine' des plats. Elle précise néanmoins que son mari (resté aux USA) aurait préféré des parts plus copieuses...
Menu varié. Pour un plat principal au choix avec un café 'gourmet' (café et plusieurs mini-desserts) compter 23€. C'est peut-être un peu cher, mais c'est Giverny et le cadre est exceptionnel.

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“un restaurant au musée des impressionnismes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons déjeuné à deux reprises dans ce restaurant à la terasse très agréable dans la verdure de Giverny... Mais son intérêt principal réside dans sa situation, intégrée au musée des impressionnismes, ce qui est à la fois pratique et très agréable ; vous pouvez visiter une exposition, déjeuner, et revenir au musée (dans le même bâtiment) pour revoir l'exposition ou quelques oeuvres...

La restauration est de qualité honorable, sans fausse note, avec un service diligent, un choix de vins certes réduit, mais de qualité (avec par exemple un champagne en demi ou en bouteille à un tarif très abordable). Cela dit, la note que je donne au restaurant doit beaucoup à sa situation privilégiée et à sa terasse très agréable.

Enfin il faut noter que les prix ne sont pas excessifs ce qui est à noter pour un restaurant de musée.

• Visité en mai 2012
Ecos France
“Intégré au musée des impressionnistes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été surpris de trouver un bon restaurant à l'intérieur du musée des impressionnistes à Giverny. Le plat du jour était bien cuisiné (rouget dans une bourse en pâte feuilletée) et la souris d'agneau délicieuse. Cependant nous avons été un peu déçus par la cuisson (trop cuite) de la côte de veau à la normande, surtout habitant la Normandie !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Terra Café ont aussi consulté

Vous connaissez Terra Café ?