Terra Café
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Description : Le Terracafé est le restaurant du musée des Impressionnismes-Giverny; d'ou, son accès privilégié à l'intérieur même du Musée. la terrasse, aux beaux jours est en plein cœur des jardins richement fleuris. Le service cherche à être efficace et cordial et la cuisine propose des plats aux saveurs normandes et quelques hamburgers, clin d'oeil à l'historique du Musée qui, auparavant, était le Musée d'Art Américain de Giverny créé par Daniel Terra.
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Un endroit sympathique, un grand choix dans la carte, et un grand choix de salades (ma femme était ravie) ! Nous avons été accueilli chaleureusement, Service rapide qui nous a permis d'aller visiter musée !!

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant pour le cadre après avoir visité le musee ! Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse, nous avons decouvert des plats américains! le bagel au saumon est très bon, le personnel est souriant !

Avis publié : 7 mai 2014

dimanche, il fait beau, il y a une superbe expo au musée...nous arrivons un peu tard, il y a du monde partout, nous nous décidons pour ce "café" sans illusion gastronomique mais pour déjeuner rapidement, la terrasse est tentante.
la terrasse est pleine et les serveurs sont débordés, sympathiques et plein de bonne volonté mais mal organisés.
la cuisine est elle aussi débordée, nous avons passé plus de temps à attendre qu'à manger.
heureusement, nous n'avons commandé qu'un plat, sinon nous y serions encore!
carte d'inspiration américaine , raccord avec l'expo (les impressionnistes américains), correcte, prix correct pour l'endroit, mais gros gros problème, un chien se promenait entre les tables, les serveurs ont précisé qu'il ne faisait pas partie de l'établissement, ils ont essayé mollement de le faire partir, sans succès, il a donc continué ses divagations, gênant certains convives.
à essayer un jour de beau temps (la salle fait un peu cantine) quand il n'y a pas trop de monde, peut être plus tôt (le service sera peut être plus rapide) pour un déjeuner américain simple

Avis publié : 4 mai 2014

L'endroit est agréable et la terrasse est parfaite.
Par contre, le service est vraiment trop médiocre et est très lent.
A éviter, il doit y avoir mieux dans la ville avec un service plus acceptable.

Avis publié : 23 avril 2014

Bonne adresse au coeur de Giverny. Beau cadre , cuisine américaine et rapide celà permet de gagner du temps.
Beaucoup de choix dans la carte

Les voyageurs ayant consulté Terra Café ont aussi consulté

Vous connaissez Terra Café ?