“quelques cours de cuisine s'impose!!!”
Avis sur Terra Café

Terra Café
Classé n° 10 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Description : Le Terracafé est le restaurant du musée des Impressionnismes-Giverny; d'ou, son accès privilégié à l'intérieur même du Musée. la terrasse, aux beaux jours est en plein cœur des jardins richement fleuris. Le service cherche à être efficace et cordial et la cuisine propose des plats aux saveurs normandes et quelques hamburgers, clin d'oeil à l'historique du Musée qui, auparavant, était le Musée d'Art Américain de Giverny créé par Daniel Terra.
Gonesse, France
“quelques cours de cuisine s'impose!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

sortie de groupe sur Giverny repas commandé pour un groupe de 54 personnes, alors au menu entrée une petite salade verte avec RIEN dedans,si ce n'est que 3 croûtons et un mini bout de tomate et œuf, le plat un blanc de poulet, riz et encore salade pas de légumes il faut en manger 5 par jour,le poulet décongelé donc élastique ,la sauce et bien c'est un fond tout prêt, quand au dessert un poirier de très joli forme individuelle mais la aussi surgelé et au fond de l'assiette ce qui devrait être un chocolat chaud se retrouve gélifié au fond de l'assiette avec je crois que cela devait être un jet de chantilly enfin je ne recommande pas du tout ce resto dans l'enceinte du musée de Monet ,c'est un piège à GOGOS,et les deux serveurs qui ont passés leur temps le doigt en l'air à nous recompter comme du bétail, mais savait-ils compter???ils ont fait ça tout le long du repas...........holala c'est impossible cet établissement

• Visité en mai 2014
Jerome C, Gérant de Terra Café, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chere Madame,

Je suis bien embarrassé à la lecture de votre avis car je pense que vous devez vous trompez de restaurant. En effet, nous ne sommes pas situé dans l'enceinte du Musée de Monet... par ailleurs, chez nous, comme ailleurs à Giverny, les serveurs ont bien autre chose à faire que de passer leur temps les doigts en l'air!!! Ne seriez vous pas un peu " à charge".
Soyez rassuré, dans notre restaurant, point de congelé, ou presque. En tout cas pas le poulet. Pourquoi le congeler d'ailleurs. Pas plus que les desserts qui sont élaborés dans notre propre patisserie.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte

Laval, France
“Moment agréable en terrasse”
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Situé juste à l'entrée du Musée des Impressionnismes, la terrasse (décorée dans le thème) est agréable et l'accueil reste sympathique malgré l'affluence. Les plats sont simples, frais et servis assez rapidement. C'est une bonne idée de s'attabler là avant ou après la visite.

Visité en mai 2014
Jerome C, Gérant de Terra Café, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis. Je transmettrai à mon équipe votre satisfaction.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte
Le Thuit-Signol, France
“À recommander à tous les amateurs de Giverny !”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un agréable moment au restaurant pour le déjeuner de cette journée "visite de Giverny". Il est idéalement situé, bon rapport qualité/prix, menus complets, serveuse brune aux cheveux courts très sympa... Un très bon souvenir !

• Visité en mai 2014
“Sympa”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Un endroit sympathique, un grand choix dans la carte, et un grand choix de salades (ma femme était ravie) ! Nous avons été accueilli chaleureusement, Service rapide qui nous a permis d'aller visiter musée !!

Meaux, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant pour le cadre après avoir visité le musee ! Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse, nous avons decouvert des plats américains! le bagel au saumon est très bon, le personnel est souriant !

Les voyageurs ayant consulté Terra Café ont aussi consulté

Vous connaissez Terra Café ?