“bel endroit mais ...”
Avis sur Terra Café

Terra Café
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Description : Le Terracafé est le restaurant du musée des Impressionnismes-Giverny; d'ou, son accès privilégié à l'intérieur même du Musée. la terrasse, aux beaux jours est en plein cœur des jardins richement fleuris. Le service cherche à être efficace et cordial et la cuisine propose des plats aux saveurs normandes et quelques hamburgers, clin d'oeil à l'historique du Musée qui, auparavant, était le Musée d'Art Américain de Giverny créé par Daniel Terra.
Annonay, France
“bel endroit mais ...”
Avis écrit le 23 juillet 2014

bel endroit , juste à la sortie des jardins , mais bon , profitant du tourisme , sortez le porte monnaie : soit , le sandwich était bon , mais tout est trop cher !!!!!! la toute petite bouteille d'eau à 3€ , faut pas éxagéré , sinon sympa comme lieu

Visité en juin 2014

Gasny, France
“Bon petit resto rapide”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Petite carte avec des plats rapides mais bien faits:bagel, hamburger frites, salades.
Un plat et un dessert ou une entree:19e.
Service agreable, plusieurs salles et terrasse.

Sannois, France
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Accueil et cadre très sympathique. Le service était très bien, personnel à l'écoute. Petite erreur sur notre note qui a été corrigée immédiatement.
Les plats sont variés, pas extraordinaires mais franchement bons. Le coin étant touristique, nous avons trouvé que ce resto respecte un bon rapport qualité-prix. Surtout que nous appréhendions un resto placé dans un musée. Au final, très bonne surprise.

• Visité en mai 2014
“Beau cadre et bon rapport prix-qualitė”
Avis écrit le 23 juin 2014

Plats bien presentės. Choix correct. Service aimable. Superbe terrasse pendant les beaux jours donnant sur beau jardin.
Pour un restaurant dans un musée et dans un site tellement touristique, vaut la peine.

• Visité en juin 2014
Gonesse, France
“quelques cours de cuisine s'impose!!!”
Avis écrit le 27 mai 2014

sortie de groupe sur Giverny repas commandé pour un groupe de 54 personnes, alors au menu entrée une petite salade verte avec RIEN dedans,si ce n'est que 3 croûtons et un mini bout de tomate et œuf, le plat un blanc de poulet, riz et encore salade pas de légumes il faut en manger 5 par jour,le poulet décongelé donc élastique ,la sauce et bien c'est un fond tout prêt, quand au dessert un poirier de très joli forme individuelle mais la aussi surgelé et au fond de l'assiette ce qui devrait être un chocolat chaud se retrouve gélifié au fond de l'assiette avec je crois que cela devait être un jet de chantilly enfin je ne recommande pas du tout ce resto dans l'enceinte du musée de Monet ,c'est un piège à GOGOS,et les deux serveurs qui ont passés leur temps le doigt en l'air à nous recompter comme du bétail, mais savait-ils compter???ils ont fait ça tout le long du repas...........holala c'est impossible cet établissement

• Visité en mai 2014
Jerome C, Gérant de Terra Café, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chere Madame,

Je suis bien embarrassé à la lecture de votre avis car je pense que vous devez vous trompez de restaurant. En effet, nous ne sommes pas situé dans l'enceinte du Musée de Monet... par ailleurs, chez nous, comme ailleurs à Giverny, les serveurs ont bien autre chose à faire que de passer leur temps les doigts en l'air!!! Ne seriez vous pas un peu " à charge".
Soyez rassuré, dans notre restaurant, point de congelé, ou presque. En tout cas pas le poulet. Pourquoi le congeler d'ailleurs. Pas plus que les desserts qui sont élaborés dans notre propre patisserie.

Bien à vous,

Jérôme Crépatte

Les voyageurs ayant consulté Terra Café ont aussi consulté

Vous connaissez Terra Café ?