“On aimerait y vivre à l'année!” 5 5 étoiles
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny
La Reserve
La Reserve a été ajouté à vos Favoris
27620 Giverny, France   |
“On aimerait y vivre à l'année!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons passé notre nuit de noces en 2006 et depuis y revenons à chaque anniversaire de mariage, avec les enfants parfois. Nous appréhendions le changement de propriétaire, à tort. Les nouveaux ont su garder la chaleur, le raffinement et la décontraction des anciens, en y apportant une touche personnelle délicate, notamment au petit déjeuner, vraiment succulent. La réserve est un havre de paix, où il fait bon passer qq jours, accueillis par des hôtes bienveillants.

• Séjour du juillet 2011

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

A 45 minutes de Paris, en haut de Giverny, vous découvrez une magnifique propriété. Les nouveaux propriétaires vous accueillent avec gentillesse. Une adresse à ne pas manquer et au petit déjeuner, n'oubliez pas de demander à Valérie la maitresse de maison un peu de douceur normande un vrai régal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Tahoe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre halte de 2 jours à Paris s’est transformée en un séjour paisible et surréaliste en allant en voiture et en arrivant à La Réserve.

Un retour en arrière dans le temps est la meilleure description que je puisse faire de cet endroit pour vous qui vous demandez à quoi ressemble Giverny. C’est un séjour incontournable pour tout voyageur.

(Quittez l’aéroport CDG en suivant d'abord les panneaux qui indiquent Paris, seulement ensuite vous prenez la direction de l'Ouest pendant environ 16 kilomètres, puis restez sur la route du Nord en continuant vers l’Ouest, puis dirigez-vous directement du Sud au Sud-Ouest pour atteindre La Réserve. En partant de CDG, les panneaux utilisent plus généralement les noms des villes et des villages que les noms des routes. Alors étudiez soigneusement la carte que vous pouvez acheter dans une boutique de l’aéroport, à l’étage inférieur, près des bureaux des voitures de location.)

Roodepoort, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à La Réserve en juillet 2006. Nous avons dépensé 125 euros, petit déjeuner inclus. Le propriétaire était absolument charmant et serviable. Il nous a conseillé un endroit formidable pour aller dîner et nous a aussi servi du thé à notre arrivée. La maison est superbe, bien entretenue et propre. Le petit déjeuner était savoureux – saucisses, fromages, pains, délicieux jus d’oranges fraîchement pressées etc. La Réserve est facile à trouver. Nous avons apprécié le fait qu’elle n’était pas sur l’une des rues principales de la ville, mais à quelques minutes en voiture, en haut d’une colline. Nous y retournerions les yeux fermés et nous le recommandons sans hésiter.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre, les chambres, le petit déjeuner et les propriétaires de cette maison de campagne retirée sont tous absolument formidables. Le calme et la tranquillité étaient des plus appréciables, les chambres étaient de très bonne taille et très joliment décorées et, comme la maison était de construction récente, les salles de bain ne manquent pas en eau chaude et ont tout le nécessaire pour prendre une bonne douche bien puissante. Les jardins étaient parfaits pour passer des soirées en extérieur et Mr et Mme Robert discutaient avec leurs hôtes pendant toute la soirée. Les propriétaires sont très accueillants et nous ont conseillés un très bon endroit où manger dans un village voisin. Dans l’ensemble, un très agréable séjour et une magnifique incursion dans l’art de vivre à la française.

Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 1 à Rolleboise
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 4 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Adresse: 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 6 sur 13 chambres d'hôtes à Giverny
Fourchette de prix (par nuit):
Sur les hauteurs de Giverny, la Réserve est une maison d'hôtes de charme proposant 5 chambres et un gîte au milieu des bois et vergers, à l'abri des regards. ... plus   moins