“Cadre champêtre”
Avis sur La Reserve

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Giverny.
La Reserve
Voiron
“Cadre champêtre”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bon accueil, hôtes sympathiques et prévenants, petit déjeuner copieux avec produits frais ou maison.
Nous avons occupés la chambre des portraits, grande chambre, mais tarif un peu élevé pour la prestation générale.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014

Je précise qu'il s'agit de chambres d'hôtes et non d'un hôtel. Le couple est d'une grande sympathie et d'une profonde gentillesse, avenant et disposé à vous rendre le séjour le plus agréable possible. Le site est magnifique, en retrait et au milieu de nulle part, en pleine nature sur des hectares de verdure, la demeure est vaste et belle décorée et arrangée simplement mais avec beaucoup de goût. Notre chambre "rayée" était adorable et confortable. Le petit déjeuner servi dans une vaste salle à manger fut juste énorme: aux côtés d'autres hôtes pour certains récidivistes :) raffinement, grand choix de salé et sucré avec les confitures maison, un moment extrèmement agréable. Un grand merci aux propriétaires nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Il y en a 5 et je pense qu'elles bénéficient toutes de la même attention des propriétaires pour...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Week-end de Pâques. Magnifique domaine à Giverny au grand calme en pleine verdure .Accueil
chaleureux par des hôtes discrets, prévenants et délicats . La chambre est grande et magnifiquement décorée ( Nous occupions la chambre bleue ), propre avec une excellente literie. Immense jardin au milieu des bois . Petit déjeuner copieux avec des produits frais et faits maison sur une table magnifiquement décorée . Un véritable petit paradis !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Très belle demeure, en dehors du village. Spacieuse, très bien décorée, accueil charmant et plein d'attentions sans être trop...Au calme, en plein nature. Emplacement idéal pour les visites. Possibilité de rester dans le domaine pour se ressourcer, piqueniquer, peindre,...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ewhurst Green, Royaume-Uni
Avis écrit le 22 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Réserve est une maison d'hôtes véritablement magnifique à environ 1 kilomètre de Giverny. Les clients reçoivent un accueil très chaleureux d'une hôtesse des plus élégantes et charmantes accompagnée de son merveilleux chien Flaubert. On nous a servis des rafraîchissements qui consistaient en du cidre maison, puis menés à nos chambres immenses décorées avec goût avec une vue magnifique sur le jardin qui l'entoure. L'un des points forts de la maison est sa capacité à servir des petits déjeuners pour les clients affamés. Je ne peux pas contester ce fait, j'ai fait mon possible pour goûter à tout ce que le menu proposait, mais n'ai pas pu essayer tous les plats offerts. Cependant, tout ce que j'ai goûté était absolument délicieux. Je suis déterminé à revenir séjourner dans cet endroit exquis et pas seulement pour essayer de manger tout ce qui reste sur le menu du petit déjeuner. Je ne peux que vous recommander vivement la Réserve. C'est un établissement où je reviendrai encore et encore.

Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous y avons passé notre nuit de noces en 2006 et depuis y revenons à chaque anniversaire de mariage, avec les enfants parfois. Nous appréhendions le changement de propriétaire, à tort. Les nouveaux ont su garder la chaleur, le raffinement et la décontraction des anciens, en y apportant une touche personnelle délicate, notamment au petit déjeuner, vraiment succulent. La réserve est un havre de paix, où il fait bon passer qq jours, accueillis par des hôtes bienveillants.

• Séjour du juillet 2011
paris
Avis écrit le 11 mars 2010

A 45 minutes de Paris, en haut de Giverny, vous découvrez une magnifique propriété. Les nouveaux propriétaires vous accueillent avec gentillesse. Une adresse à ne pas manquer et au petit déjeuner, n'oubliez pas de demander à Valérie la maitresse de maison un peu de douceur normande un vrai régal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 7 sur 14 à Giverny

Vous connaissez La Reserve ?

Informations supplémentaires concernant La Reserve

Établissement : La Reserve
Adresse: 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Giverny
Sur les hauteurs de Giverny, la Réserve est une maison d'hôtes de charme proposant 5 chambres et un gîte au milieu des bois et vergers, à l'abri des regards. ... plus   moins