“Soirée jazz relaxante!”

Cuisines : Delicatessen, Française, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

J'étais à la capucine le samedi 21 juin, le soir de la fête de la musique. Le concert de Claudia Meyer était très sympa. J'ai particulièrement adoré le cococktail aux fruits de la passion. On sent aussi que les produits sont frais et pas très cher puisque j'ai payé une trentaine d'euro mon entrée plat dessert avec boissons, café et concert inclus!

Je recommande vivement !!

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Le cadre lumineux, fleuri et joyeux rend vraiment une petite pause tres sympa et relaxante. La nourriture est toute simple : soupe du jour maison, sandwich. Prix pas ecessifs et service sympathique et attentif.

Avis publié : 29 juin 2014

Situé à mi-chemin entre le musée des impressionnistes et le jardin de Monet, ce restaurant est tout simplement époustouflant. Un jardin magnifique, des plats originaux à base de produits frais et un accueil chaleureux!

Avis publié : 26 juin 2014

Apres une visite du musée, à 50 mètres à peine et dans un context apaisant, la capucine est parfait pour une pause repas avec son personnel jeune et agréable. Je vous le recommande

Avis publié : 25 juin 2014

Encore très agréablement surpris de pouvoir écouter de la musique dans un cadre aussi ravissant ! A ne pas rater dans la visite de Giverny.

Les voyageurs ayant consulté La Capucine - Giverny ont aussi consulté

Vous connaissez La Capucine - Giverny ?