La Musardiere
106 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
  • Restaurant
Avis publié : 6 août 2011

Accueil très familial, par Mme Carole PRUDENT, au bureau, avec son mari, en cuisine, sa fille, son gendre au service restauration, tous très conviviaux et ses petits enfants ...............à coté de la patronne.
Hôtel de taille humaine, avec seulement 10 chambres, très calmes et confortables.
Restauration très appréciable avec des crêpes salées ou sucrées de très bonne qualité
Un séjour vraiment plaisant et agréable.
HÔTEL RESTAURANT à recommander vivement, à seulement 100m. de la Maison, des Jardins et de l'Etang aux NYMPHEAS de Claude MONET, le maître des impressionnistes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Le restaurant est mauvais, tout est surgelé, les plats ne sont même pas décongelés correctement. Les crêpes sont très moyennes. Nos voisins avaient pris le menu à 36 € avec en entrée une coquille st Jacques sortie tout droit de chez métro. La terrine de poisson vient du même endroit. Les lasagnes ne sont pas réchauffées (problème de micro-ondes sans doute ?). Bref à éviter. C'est d'autant plus dommage que le cadre et le personnel sont très sympathiques..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Nous sommes retournés manger à la musardière et c'est toujours avec autant de plaisir que nous avons dégusté des crêpes (ma préférée étant la givernoise) tout en profitant du cadre et du personnel bien sympathique. Je recommande cet endroit qui combine à la fois détente et plaisirs de la table. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2011

Franchement je trouve que cette Hôtel est génial, les employés sont géniaux, très sympa et heureux de faire leur travail, les chambres sont niquels ! C'est l'un des meilleurs hötel que j'ai fait, Merci à vous pour ce super Hôtel-Restaurant. Je vous mets la note de 5/5 <3

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2011

Une chambre (grand lit ; WC/ douche ; et un lavabo à part, ce qui peut être pratique) douillette et confortable, dans une maison pleine de charme(s).
Un accueil chaleureux de la part de toute une équipe qui allie gentillesse et efficacité, faisant le maximum pour satisfaire au mieux les clients - et y parvenant !
Des moments de plaisir, qui passent trop vite...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple