La Musardiere
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
  • Restaurant
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2011

La Musardière de Giverny est le seul Hotel du village et a été entièrement rénové par les propriétaires actuels.
Chambre spacieuse avec une déco un peu rétroMonet et une ambiance chaleureuse .
Propreté et confort assuré.
Accueil très gentil et petit déjeuner buffet sympa et abondant .
Rapport Qualité/prix rien a redire pour un 2 étoiles !!!
Résarvation afaire très tot car il n'y a que 10 chambres et elles sont réservées presque d'une années sur l'autre en pleine saison .
Le parc très fleuri et très bien entretenu vous dépaysera .
A ne pas rater lors de votre visite au musée MONET !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous avons organisé grâce à la complicité de l'équipe de la Musardière une belle fête de famille,
Menu concocté ensemble, surprise offerte par La Musardière
Et n'en déplaisent aux commentateurs précédents, non, c'était très bon
Nous étions 21 de tous âges (pour certain rôdé à la fréquentation de "grandes tables") et tout le monde est reparti fort content se promettant de revenir...
Alors un grand merci à Carole Alain Katia Louise et tous les autres
Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Accueil très familial, par Mme Carole PRUDENT, au bureau, avec son mari, en cuisine, sa fille, son gendre au service restauration, tous très conviviaux et ses petits enfants ...............à coté de la patronne.
Hôtel de taille humaine, avec seulement 10 chambres, très calmes et confortables.
Restauration très appréciable avec des crêpes salées ou sucrées de très bonne qualité
Un séjour vraiment plaisant et agréable.
HÔTEL RESTAURANT à recommander vivement, à seulement 100m. de la Maison, des Jardins et de l'Etang aux NYMPHEAS de Claude MONET, le maître des impressionnistes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Le restaurant est mauvais, tout est surgelé, les plats ne sont même pas décongelés correctement. Les crêpes sont très moyennes. Nos voisins avaient pris le menu à 36 € avec en entrée une coquille st Jacques sortie tout droit de chez métro. La terrine de poisson vient du même endroit. Les lasagnes ne sont pas réchauffées (problème de micro-ondes sans doute ?). Bref à éviter. C'est d'autant plus dommage que le cadre et le personnel sont très sympathiques..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2011

Nous sommes retournés manger à la musardière et c'est toujours avec autant de plaisir que nous avons dégusté des crêpes (ma préférée étant la givernoise) tout en profitant du cadre et du personnel bien sympathique. Je recommande cet endroit qui combine à la fois détente et plaisirs de la table. A ne pas rater si vous passez dans le coin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple