“Charmant hôtel à privilégier si vous séjournez à Giverny” 4 5 étoiles

La Musardiere a été ajouté à vos Favoris
La Musardiere
123 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Giverny
“Charmant hôtel à privilégier si vous séjournez à Giverny”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Si vous visitez la maison et le jardin de Monet ,que vous souhaitez passer une nuit dans un village plein de charme et hors du temps , ne passez pas à côté de ce petit hôtel deux étoiles au décor suranné mais agréable et accueillant .La chambre pour trois personnes était très confortable, calme et bien équipée . Nous avons été bien accueillis , le
parking est pratique et la responsable fait preuve de professionnalisme.
Seul bémol mais sans incidence sur notre souhait de revenir , le petit déjeuner très moyen.Pour conclure excellent rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, les chambres sont simples et le plafond craque (il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants ou couche-tard...). Mais la bâtisse est pleine de charme et juste à côté des jardins de Monet, et l'accueil des propriétaires est charmant.
Petit déjeuner buffet le matin.
Le midi, la crêperie est très sympa quand il fait beau (on mange sur la terrasse dans le parc), service courtois et rapide.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Dans un décor un peu vieillot mais plein de charme cet hotel est plein d'atout: chambre spacieuse propre , l'accueil y est très agréable
. La situation de l'hôtel dans ce joli village est idéale ! Petit déjeuner copieux et varié pour 11 euros . A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'après midi,nous avons été très bien été accueillis par une jeune personne, qui pourtant était en plein service.
J'avais signalé dans mon mail que nous avions une petite chienne et je l'ai répété à cette personne qui était tout à fait d'accord.
Le lendemain, une dame plus âgée me fait la remarque très sèchement que nous avions une petite chienne et que je ne l'avais pas signalé !!
Plutôt désagréable comme remarque, comme si j'avais eu l'intention de frauder pour 7 Euros...C'est effectivement le prix à payer pour un animal !
Bref, je voulais également signaler le manque total d'isolation phonique des chambres.Le robinet qui coule dans la chambre d'à côté...et je ne parle pas de celui qui se fait couler un bain à 23 h !!
Donc,en toute objectivité, nous avons été déçus pour un hotel restaurant revendiquant ses 2 étoiles... Dommage et regrettable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 Merci papyouplaboom .
carolitanormandie, Propriétaire de La Musardiere, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je regrette beaucoup que vous ayez pu être mécontent. Nous évitons de remettre les clefs au client pendant le service et c'est pour cela que nous précisons que l'heure du check'in est entre 16 et 19 heures. Pour vous être agréable, la jeune femme a quitté son service et dans la précipitation a oublié de noter que vous aviez un chien. C'est pour cette raison que je vous ai demandé quel était le numéro de votre chambre. Je ne pense pas avoir été désagréable, cela vous a peut être agacé étant donné que vous l' aviez annoncé dès votre arrivée. Quoi qu'il en soit je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
En ce qui concerne l'isolation phonique, il est vrai que l'on entend l'eau s'évacuer dans les canalisations, c'est une construction qui date de 1880 et les matériaux employés n'étaient pas aussi perfomants que les matériaux que nous utilisons aujourd'hui. Effectivement les bruits sont atténués dans les hôtels plus modernes, mais ce n'est pas le même charme que cette jolie bâtisse qui date de l'époque de Claude Monet qui a de l'âme et du vécu.
Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, elles nous servent à progresser.
Carole PRUDENT
Nuth, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel et j'ai a nouveau été très bien reçue.
Je suis venu pour un dépannage d urgence chez un client et donc j ai eu des horaires complètement décalé mais la patronne a été très arrangeante !
En effet je suis arrivé a 14h00. Il y a un grand parking très bien éclairé et qui ferme la nuit.
J ai pu avoir ma chambre de suite.
J ai pu me reposer de 14h00 a 19h00 sans aucun problème, l endroit est très calme.
Je devais intervenir chez le client a 21h00 et jusqu a 5h du matin.
Après avoir manger au restaurant (très bien) j ai pu aller travailler
Je suis rentré au petit matin, et j ai pu dormir jusqu a midi.
A midi j ai pu prendre un Brunch (petit déjeuner très copieux avec œuf, jambon, café, croissant, pain etc etc) avant de repartir prendre la route.
Même avec ces horaires atypique et décalés j ai été très bien reçu de manière charmante et professionnel, et j ai bien vu que l équipe a tenter de faire du mieux possible pour moi et avec suces !!! Je remercie encore toute l équipe.
Je reviendrai avec plaisirs l an prochain en espérant avoir des horaires plus normaux cette fois :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel confortable et familial situé vraiment à deux pas de la Maison de Monet. C'est cosy et l'accueil est chaleureux.
Le restaurant est bien aussi. Il y a une belle terrasse pour les beaux jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Belle demeure ancienne avec très agréable accueil familial, à 5 mn de la maison de Monet. Parc avec jeux pour enfants. Restaurant et crêperie : pour déjeuner ou diner sur la terrasse ou à l'intérieur. Bonne cuisine avec tarifs raisonnables. Chambre très propre au calme avec vue sur la campagne. Personnel souriant et agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 4 sur 13 à Giverny
Moulin des Chennevieres
Moulin des Chennevieres
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Établissement : La Musardiere
Adresse: 123 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 2 sur 2 Hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
La Musardiere Hotel Giverny