“Décevant” 3 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Giverny
Toulouse, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'hôtel est situé certes dans le centre de Giverny mais très près de l'axe principal très bruyant en journée. Nous avions réservé une chambre pour 6 personnes. Les 2 lits d'appoint qui ont été rajoutés n'étaient vraiment pas en bon état (lattes cassées...) - ils sont facturés à 18 euros par jour en supplément. Attention aux mites en cette période estivale, les chambres en sont remplies...
Le petit déjeuner très moyen pour 10 euros/ personne ne comporte pas de produits frais.
L'accueil n'est pas très chaleureux. C'est vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Mais compte tenu des délais impartis pour rédiger un avis ( 3 mois) , je dois utiliser ce subterfuge pour dire tout le bien que nous pensons du Jardin Des Plume, ici même à Giverny. La Direction aux petits soins avec ses employés , chez qu iĺ on sent un investissement, que beaucoup de chefs d'entreprise devraient méditer. Pas d'ordre, des demandes express. Et le site, les chambres le top du top. Quand au repas, on ne résiste pas a piocher dans l'assiette de sa compagne ( ah sa truite et la tendreté de mon porcelet !) ou de son compagnon ou de son voisin de table. Notre agenda est prêt, nous y retournerons, toujours pour la même occasion ratée ... Tant pis, une nouvelle "critique" sera émise. Souhaitons que ce site tienne compte des endroits ou chacun d'entre nous revient volontiers , des weekends de spleen, de soleil ou tout simplement pour retrouver comme de vieux amis... Vous comprendrez que la note revient à cet établissement, bien que nous ne doutions pas de la qualité de la Musardiere...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous étions trois personnes après avoir fait le tour nous nous sommes arrêter sur celui-ci
et on était pas déçu
menu assez copieux les prix sont affichés à l'extérieur
personnel sympa et accueillant et même avec le travail qu'ils ont ils arrivent à sourire

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHATEAUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Idéalement situé pour visiter la maison de Claude Monet et le musée des impressionistes. Chambres tout à fait correctes. Mais le petit-déjeuner est un peu trop standard français. Accueil familial et sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Si vous visitez la maison et le jardin de Monet ,que vous souhaitez passer une nuit dans un village plein de charme et hors du temps , ne passez pas à côté de ce petit hôtel deux étoiles au décor suranné mais agréable et accueillant .La chambre pour trois personnes était très confortable, calme et bien équipée . Nous avons été bien accueillis , le
parking est pratique et la responsable fait preuve de professionnalisme.
Seul bémol mais sans incidence sur notre souhait de revenir , le petit déjeuner très moyen.Pour conclure excellent rapport qualité/prix

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel un peu vieillot, les chambres sont simples et le plafond craque (il ne faut pas avoir des voisins trop bruyants ou couche-tard...). Mais la bâtisse est pleine de charme et juste à côté des jardins de Monet, et l'accueil des propriétaires est charmant.
Petit déjeuner buffet le matin.
Le midi, la crêperie est très sympa quand il fait beau (on mange sur la terrasse dans le parc), service courtois et rapide.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Dans un décor un peu vieillot mais plein de charme cet hotel est plein d'atout: chambre spacieuse propre , l'accueil y est très agréable
. La situation de l'hôtel dans ce joli village est idéale ! Petit déjeuner copieux et varié pour 11 euros . A recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
La Dime de Giverny
La Dime de Giverny
N° 10 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Adresse: 123, rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 2 sur 2 hôtels à Giverny
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
Giverny La Musardiere