“Calme et agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Giverny
Mouans-Sartoux, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Hôtel très bien situé près de la Fondation Monet. Accueil sympathique. Chambre pour 3 mansardée, très bien rénovée ; salle de bains refaite à neuf ; WC indépendants ; belles harmonies de couleurs dans la chambre, mais aussi dans l'escalier, la salle à manger, et l'accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons passé 5 jours à l'hotel " La Musardière" à Giverny en mars 2008 (90 eur la nuit). C'est le seul hotel situé dans le village (le reste est des chambres d'hôtes mais pas d'hotel). Il est situé à l'entrée du village dans la rue principale. Il est idéalement situé car tout près de la maison et des jardins de Monet et du musée d'art américain (5 min à pied). Nous avions une grande chambre très spacieuse avec un lit double et un lit simple, et une grande salle de bain avec double vasque et baignoire. La chambre et la salle de bain étaient d'une propreté impeccable; la literie très correcte. Le petit déjeuner était classique, mais correct. Seule bémol, la salle du petit déjeuner est un peu petite mais rien de bien gênant. Le restaurant de l'hotel propose de délicieuse crêpes; à recommander!! Le prix au restaurant n'est pas cher du tout. Quand il fait beau, vous pouvez boire un verre sur la terrasse qui donne sur les espaces verts de l'hotel. Nous avons été bien accueillis, l'hotel est une entreprise familiale. La propriétaire nous a donné de bonnes adresses notamment un restaurant exceptionnel..
Bref, nous recommandons fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Alençon, Orne, Basse Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

L'hôtel a l'avantage d'être très bien situé pour qui veut visiter Giverny. Proche du jardin de Monet et du musée de l'impressionnisme, il permet de s'immerger dans l'esprit de l'époque. Le rapport qualité prix est correct avec une ambiance familiale et chaleureuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel de charme très bien situé. L'hôtel offre un service correspondant à un 2 étoiles.
On a regretté d'être confiné dans la petite salle du petit-déjeuner (on était nombreux) alors qu'il y avait de la place dans la véranda ou sur la terrasse... Un petit bémol, on nous avait garanti un lit double et on a eu 2 lits jumeaux (pas terrible pour un jeune couple...) et on nous a fait payer la nuit à notre arrivée... Un peu cher pour un 2 étoiles mais les hôtels sont rares à Giverny. Par contre, pour un prix plus intéressant, il y a de nombreuses chambres d'hôtes également très bien situées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
bretagne nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

hotel tres sympa,personnel attachant,discret,serviable...
crepes delicieuses:aux fraises,au caramel sucré-salé...a decouvrir
jardins,bancs....fleuri,a 100m de "monet"....chambre tres propre,bien décorée,
joli veranda ,on mange dehors,terrasse....
super endroit,a decouvrir.....merite vraiment de passer au moins une nuit!
decompression assurée....bonne humeur retrouvée!!
merci encore!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

> notre sejour al'hotel la musardiere a Giverny,nous a ete des plus agreables de par la gentillese et l'accueil des nouveaux tenanciiers.Tres bonne cuisine rapport qualite prix exellentvBelgique

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

L'émission CA SE DISCUTE va bientôt présenter un thème TOUT QUITTER POUR CHANGER DE VIE ... et bien voilà une autre équipe de GIVERNY qui a aussi tout 'plaqué' de leurs situations professionnelles pourtant bien établies afin de "constrruire" leur projet d'hôtel restaurant - comme ils sont plus que des commerçants pour leurs clients, je me dois de leur faire un hommage sur ce site en vous présentant l'équipe familiale, aidée bien sûr de leurs collaborateurs.
Merci à eux et rendez leur visite !

Carmen

• a aimé — les galettes !
  • n'a pas aimé — le barbecue du voisin !
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
      Réception
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
Le Jardin des Plumes
N° 8 sur 13 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 5 sur 13 à Giverny

Vous connaissez La Musardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Musardiere

Établissement : La Musardiere
Adresse: 123 rue Claude Monet, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
N° 2 sur 2 Hôtels à Giverny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Musardiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Musardiere Giverny
Hotel La Musardiere Giverny