“C'est une véritable arnaque”

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Le repas n'est pas à la hauteur du cadre.
Le service est très médiocre.
J'avais faim en sortant.
Par contre l'addition est très salée.
Avis recouper avec deux autres couples.

Nadia S, Gérant de Le Jardin des Plumes, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

bonjour Monsieur,

je donne suite à votre commentaire qui a retenu notre attention.

je suis déçue de lire ce compte rendu bien évidemment et j'aurais préféré l'entendre de vive voix le jour de votre passage, car il est très important pour nous de connaître l'avis de nos clients.

votre commentaire manque d'argumentaire pour que nous puissions tenir compte de vos remarques et progresser.

nous espérons, mon équipe et moi même, avoir l'occasion de vous montrer que nous ne sommes pas "une arnaque" mais que nous travaillons, et ce depuis 14 mois, dans le bien être de nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Plumes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des mets delicats avec une viande et un poisson cuit parfaitement.le service était parfait nous avons juste compati pour une jeune stagiaire qui s'est fait morigene (il est vrai très discrètement) pour avoir oublié la composition de la sauce. Notre fils de 4 ans a même eu le droit d'aller choisir son dessert en cuisine. A trois vins et café inclus nous en avons eu pour 100 euros : à ce prix j'ai du mal à comprendre que nous ayons été seuls ce 26 novembre à midi. Nous avons testé ce soir le chateaubriand à paris, star du fooding et bien franchement nous avons préféré le jardin ; la qualité gustative n'a rien à lui envier, et le cadre comme le service sont bien meilleurs. ..

Avis publié: 24 novembre 2013

Nos enfants nous ont offerts un séjour à l'hôtel et 2 dîners gastronomiques. Toute l'équipe était formidable, mais une mention spéciale à Nadia qui est une hôtesse extraordinaire. Nous avons fait deux repas (7 plats) fabuleux, accompagnés d'excellents vins à prix "très contenus" pour ce genre d'établissement. La chambre, sobre et élégante (à l'annexe) était spacieuse, au calme et bien équipée. Bref, nous avons été "chouchoutés". Je profite de ces colonnes pour remercier Nadia pour les "offerts", ce que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire sur place, n'ayant pas détaillé la note au moment du règlement.

Avis publié: 18 novembre 2013

Je me dois d'ajouter ma petite note à ce concert de louanges en remerciement du moment magique que nous avons vécu au Jardin des Plumes. Tout y est grâce et harmonie : le cadre champêtre, l'accueil qui donne l'impression d'arriver chez des amis, la décoration qui crée une atmosphère unique de douceur et de bien-être en alliant modernité et tradition, la cuisine dont les saveurs originales s'assemblent harmonieusement, le service attentif et discret.
Allez-y de bonne heure pour pouvoir profiter de l'apéritif au salon et allez-y en hiver quand les hordes de touristes n'ont pas envahi Giverny.

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Le lieu est magique, maison de charme au coeur d'un jardin bucolique. La décoration du restaurant tout de blanc vêtu appelle au calme, à la paresse, à la jouissances des papilles. Dans l'assiette que du bon, et surtout des légumes d'autrefois revisites avec élégance et raffinement.
Cerise sur le gâteau : une équipe efficace et ô combien conviviale qui entoure un chef très inspiré !
Ça donne juste envie d'y revenir tellement on s'y sent bien!
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?