“Excellent rapport qualité prix”

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Délicieux tout simplement! Le service est en plus très sympathique et agréable. Cuisine creative et raffinée, excellent sommelier. Adresse parfaite pour commencer ou terminer la visite des jardins de giverny

Dampierre-en-Yvelines, France
“Bravo à tous !!”
Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent moment en famille.
Accueil vraiment chaleureux, belle maison.
L'assiette : les produits, les saveurs, tout est au rendez-vous pour régaler, et c'est beau.
Et le sommelier : un vrai passionné, nous avons fait d'excellentes découvertes.
Merci a tous pour cet excellent moment.

• Visité en mars 2014
CRETEIL
“Une bonne table originale dans un hôtel de charme”
Avis écrit le 24 février 2014

Le menu découverte en 5 plats est parfait .
Belle soirée dans une ambiance décoration épurée et service très agréable par une jeune équipe attentionnée !

Visité en février 2014
“Une belle découverte sur giverny”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Excellent moment passe au jardin des plumes
Nous avons particulièrement apprécié la petite pièce située à droite de l'entrée pour boire un verre avant de passer à table.
La cuisine est ingénieuse, aérienne, gourmande.... Bravo au chef. Le sommelier est déroutant... Il donne peu d'infos sur les vins mais revient en fin de repas pour vous le présenter et expliquer ses sélections
Enfin mention spéciale au chef pâtissier qui propose aux enfants de composer en fonction de leurs envie le dessert.... Une rencontre inattendue pour notre fils en cuisine.
Bravo nous y retournerons!!

MORAINVILLIERS
“la proximité avec Monet donne des ailes”
Avis écrit le 13 février 2014

Un cadre magnifique, de repos, et tout en tranquilité. Le champagne dans le salon est un joli moment. Le service à la hauteur de l'image du site, bien huilé, chaleureux et agréable. La cuisine, un très beau talent, belle harmonie des mets, nous nous sommes régalés.la carte des vins un peu chère, mais les vins affichés y contribuent.Nous y retournerons cet été.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?