“Très bonne adresse !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 mai 2014

Un cadre magnifique, une cuisine recherchée & étonnante mais accessible et un staff fort sympathique avec d'excellentes suggestions pour le vin notamment.
Une petite déception cependant avec le tiramisu d'artichaut dont le nom laissait espérer quelque chose de plus "whaou !" et quelques longueurs de service ... que le cadre idyllique fait cependant vite oublier ;)

Avis publié : 19 mai 2014

Cadre idyllique, accueil sincère et chaleureux, cuisine parfaitement maîtrisée... un vrai régal. Nous avons déjeuné sur la terrasse sous un magnifique soleil. Service très généreux : apéritif, amuse-bouche en entrée et mignardises au dessert. Les plats sont délicats, les produits très bien travaillés. Et le prix est très abordable (menu entrée, plat, dessert pour 39 euros). Et pour couronner le tout, on nous a offert une bouteille d'huile d'olive Eric Guérin pour notre anniversaire de mariage. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Il n'y a que le dessert que j'ai moins apprécié (un peu trop lourd, trop grosse quantité...).

Avis publié : 12 mai 2014

Un dîner en amoureux dans un tel endroit...Juste inoubliable, tant par la localisation, les jardins, la salle et l'ambiance zen de totale plénitude qui y règne, que par le service d'une gentillesse et d'un professionnalisme affûté (Mention spéciale au sommelier qui nous a fait découvrir une véritable et somptueuse rareté). Le menu que nous avons choisi, s’avéra excellent et goûteux. Les assiettes sont magnifiquement présentées et le contenu est de qualité, les cuissons au cordeau. La tarte au citron est sublime pour ne citer qu'elle...Un dimanche soir heureux sur la Terre avec beaucoup de mal à quitter cet endroit hors du temps. Un énorme merci à Joackim Salliot et Eric Guérin pour ce grand moment.

Avis publié : 12 mai 2014

Des produits de qualité, parfaitement assemblés et assaisonnés. Des saveurs extraordinaires et originales. Aucune fausse note. Un vrai voyage gustatif.
Un accueil et un service exceptionnels, avec une mention spéciale au sommelier qui partage sa passion avec un brin de malice.
Et le tout dans un cadre merveilleux avec un rapport qualité-prix des plus raisonnables!
A recommander!

Avis publié : 11 mai 2014

Une soirée à Giverny en famille, après la traditionnelle visite des jardins.
Un accueil charmant, on nous propose de prendre l'apéritif au salon avant de rejoindre la salle de restaurant, déco moderne mais agréable.
Service souriant, aucun problème pour changer l'entrée du menu enfant (assez rare pour être signalé), un sommelier sympathique et passionné par ses vins.
Nous partons sur le menu dégustation : un enchantement du début à la fin, saveurs exquises, cuissons parfaites. Le vin que nous avait conseillé le sommelier est très bon.
On retourne au salon pour prendre le café et on aimerait presque ne plus en repartir.
Une très belle adresse, chère, mais qui vaut vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?