“Un repas un peu décevant”

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Séduits par une critique très favorable du magazine Gault -Millau ,nous avons décidé ,après une visite du musée Claude Monet ,de fêter l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant.Après un accueil fort agréable et un apéritif pris au salon ,nous avons choisi de nous fier à l'inspiration du chef.Ce n'était sans doute pas une très bonne idée ce soir là ,car à part l'entrée ,les plats manquaient d'originalité et étaient servis en très petites portions avec des accompagnements réduits au minimum.Mais ce qui nous a le plus étonnés , c'est la rapidité du service qui a fait que le repas était terminé en moins d'une heure!Signalons cependant que la patronne à qui nous avions fait part de notre déception a tenu à nous offrir l'apéritif.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons fait confiance au menu "surprise du chef", confiance amplement méritée. La carte des vins est bio ++. Le muscat sec Hatschbourg grand cru Jean-François Otter est une merveille.
Délassez-vous tranquillement à l'écart de la foule.

Avis publié : 21 mai 2014

Un grand moment de la gastronomie ou la cuisine fusion est à l'honneur.
Un cadre bucolique, une cuisine raffinée et un service de qualité avec des conseils d'un sommelier pour parfaire alchimie des mets et des vins.
Bravo

Avis publié : 19 mai 2014

Un cadre magnifique, une cuisine recherchée & étonnante mais accessible et un staff fort sympathique avec d'excellentes suggestions pour le vin notamment.
Une petite déception cependant avec le tiramisu d'artichaut dont le nom laissait espérer quelque chose de plus "whaou !" et quelques longueurs de service ... que le cadre idyllique fait cependant vite oublier ;)

Avis publié : 19 mai 2014

Cadre idyllique, accueil sincère et chaleureux, cuisine parfaitement maîtrisée... un vrai régal. Nous avons déjeuné sur la terrasse sous un magnifique soleil. Service très généreux : apéritif, amuse-bouche en entrée et mignardises au dessert. Les plats sont délicats, les produits très bien travaillés. Et le prix est très abordable (menu entrée, plat, dessert pour 39 euros). Et pour couronner le tout, on nous a offert une bouteille d'huile d'olive Eric Guérin pour notre anniversaire de mariage. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un restaurant. Il n'y a que le dessert que j'ai moins apprécié (un peu trop lourd, trop grosse quantité...).

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?