“Un futur étoilé Michelin”

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
France
“Un futur étoilé Michelin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Prestation d'excellente facture, à tous niveaux. Nous étions - certes - gâtés par une belle météo qui nous a permis de déjeuner en terrasse et de profiter du très beau parc, véritable écrin qui nous extrait efficacement de la densité humaine souvent pesante à Giverny en été.
Accueil et service parfaits.
Déjeuner à la carte avec des choix différents pour chaque convive, ce qui nous permis d'apprécier l'excellent dressage de chaque assiette.
Pour ma part, j'ai été bluffé par l'entrée (Burrata crémeuse, huîtres, concombre et lait de blé noir) débordante d'inventivité, de surprise et de saveurs, mais moins par le plat (Bar en basse température, carottes de couleur crues et cuites, jus de carotte au cumin) qui était bien trop simple à mon gôut.
Desserts du meilleur niveau.
Addition au niveau de l'étoile que le restaurant n'a pas encore...
J'y reviendrai en couple pour partager à nouveau l'ambiance et profiter plus pleinement de l'inspiration du chef.

• Visité en juin 2014

“Excellent week end !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à la Maitresse des lieux ainsi qu'au Chef et tout le personnel qui nous ont permis de passer un excellent week end dans un endroit bucolique.
2 chambres très confortables et décorées avec goût !
Une soirée qui a commencé par un apéritif autour d'excellente rillette de poulet faite maison dans un petit salon très british, suivi d'un diner Carte blanche pour nous et l'un des enfants était excellent, tout en finesse et en saveur que nous avons apprécié ainsi que le service discret et professionnel.
Après une très bonne nuit, un petit déjeuner très copieux dans le petit salon où des confitures maison et pleins de bonnes choses nous attendaient, nous avons profité de son jardin et de ceux de Monet...
A refaire...
Merci !

• Visité en juin 2014
Cergy, France
“tres agreable moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Diner et nuit dans cet établissement relais du silence tout etait, parfait pour passer un agreable week end tres bien situé on peut profiter de giverny a pied ce qui est fort agreable
Le diner carte blanche etait tout en saveurs service professionnel
Accueil très sympathique nous nous sommes sentis a l aise
Apres une bonne nuit ( le lit est tresngrand et moelleux ) petit, dejeuner gourmand avec des produits, de qualité dont un delicieux yaourt
Nous recommanderons cet etablissement

Visité en mai 2014
Marcq-en-Baroeul, France
“Un repas un peu décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Séduits par une critique très favorable du magazine Gault -Millau ,nous avons décidé ,après une visite du musée Claude Monet ,de fêter l'anniversaire de mon épouse dans ce restaurant.Après un accueil fort agréable et un apéritif pris au salon ,nous avons choisi de nous fier à l'inspiration du chef.Ce n'était sans doute pas une très bonne idée ce soir là ,car à part l'entrée ,les plats manquaient d'originalité et étaient servis en très petites portions avec des accompagnements réduits au minimum.Mais ce qui nous a le plus étonnés , c'est la rapidité du service qui a fait que le repas était terminé en moins d'une heure!Signalons cependant que la patronne à qui nous avions fait part de notre déception a tenu à nous offrir l'apéritif.

• Visité en mai 2014
Paris, Ile-de-France, France
“paix, verdure et gastronomie.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons fait confiance au menu "surprise du chef", confiance amplement méritée. La carte des vins est bio ++. Le muscat sec Hatschbourg grand cru Jean-François Otter est une merveille.
Délassez-vous tranquillement à l'écart de la foule.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?