“Un repas excellent dans un cadre chaleureux”

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Un repas excellent dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 8 juin 2014

Déjeunant en amoureux au jardin des plumes, depuis l’apéritif dans le petit salon-librairie, en passant par le repas en salle, jusqu'au café dans le jardin, c'est un sans-faute. Nous avons choisi le menu carte blanche de Joackim en 7 plats. Chaque plat a été une découverte de saveurs. Mention spéciale à l’œuf fumé et à la burata à l’huître. Vous ne serez pas déçu ! Coté vin, le muscat d'Alsace à la carte, est un excellent choix pour accompagner les mets. Le service est agréable et attentionné et vous met à l'aise pour profiter du repas et du cadre. Le restaurant est au calme, avec un parking privé.

Vernon, Haute-Normandie, France
“Je m'en souviens encore !”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Après en avoir entendu parlé de mon beau frère et des éloges dans la presse, nous avons sauté le pas pour tester cette petite adresse.

Un cadre vraiment sympa et dépaysant. La déco est originale. Une fois entré, accueil très chaleureux, passage côté salon pour un superbe apéritif. Un porto millésimé et très raffiné.

Nous avons choisis de nous laisser guider par le chef pour 5 plats. Quel délice notamment pour le thon rouge avec des cacahuètes de wasabi, je m'en souviens encore! L'ensemble des plats étaient très raffinés et dressés avec subtilité.

Le sommelier est également très sympathique et prendra plaisir à vous faire partager ses petits vins.

Bref, du bonheur comme il y en a très peu dans la région ;)

France
“Un futur étoilé Michelin”
Avis écrit le 7 juin 2014

Prestation d'excellente facture, à tous niveaux. Nous étions - certes - gâtés par une belle météo qui nous a permis de déjeuner en terrasse et de profiter du très beau parc, véritable écrin qui nous extrait efficacement de la densité humaine souvent pesante à Giverny en été.
Accueil et service parfaits.
Déjeuner à la carte avec des choix différents pour chaque convive, ce qui nous permis d'apprécier l'excellent dressage de chaque assiette.
Pour ma part, j'ai été bluffé par l'entrée (Burrata crémeuse, huîtres, concombre et lait de blé noir) débordante d'inventivité, de surprise et de saveurs, mais moins par le plat (Bar en basse température, carottes de couleur crues et cuites, jus de carotte au cumin) qui était bien trop simple à mon gôut.
Desserts du meilleur niveau.
Addition au niveau de l'étoile que le restaurant n'a pas encore...
J'y reviendrai en couple pour partager à nouveau l'ambiance et profiter plus pleinement de l'inspiration du chef.

“Excellent week end !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Merci à la Maitresse des lieux ainsi qu'au Chef et tout le personnel qui nous ont permis de passer un excellent week end dans un endroit bucolique.
2 chambres très confortables et décorées avec goût !
Une soirée qui a commencé par un apéritif autour d'excellente rillette de poulet faite maison dans un petit salon très british, suivi d'un diner Carte blanche pour nous et l'un des enfants était excellent, tout en finesse et en saveur que nous avons apprécié ainsi que le service discret et professionnel.
Après une très bonne nuit, un petit déjeuner très copieux dans le petit salon où des confitures maison et pleins de bonnes choses nous attendaient, nous avons profité de son jardin et de ceux de Monet...
A refaire...
Merci !

Cergy, France
“tres agreable moment”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Diner et nuit dans cet établissement relais du silence tout etait, parfait pour passer un agreable week end tres bien situé on peut profiter de giverny a pied ce qui est fort agreable
Le diner carte blanche etait tout en saveurs service professionnel
Accueil très sympathique nous nous sommes sentis a l aise
Apres une bonne nuit ( le lit est tresngrand et moelleux ) petit, dejeuner gourmand avec des produits, de qualité dont un delicieux yaourt
Nous recommanderons cet etablissement

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?