“Une explosion de saveur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Plumes

Le Jardin des Plumes
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Giverny
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cergy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une explosion de saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un repas sans faute du début jusqu'à la fin. Un cadre magnifique (et ce malgré la pluie qui nous a empêché de profiter du jardin pourtant bien aménagé), un service de qualité : à l'écoute mais sans être oppressant. A recommander vivement.

Visité en août 2014

PARIS
“DE BON NIVEAU, MAIS IL RESTE UNE ETAPE A FRANCHIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le cadre extérieur est très agréable, et quand il ne pleut pas, ce doit être délicieux d'en profiter. La salle de restaurant est elle-même décorée avec goût, et on se sent bien. La présentation des plats est travaillée, et le résultat est là. Par contre, la cuisine semble ne pas toujours avoir un goût affirmé, et on est déçu par l'écart entre ce qu'on voit et ce qu'on mange.
Service très aimable et attentionné.

• Visité en août 2014
Lille, France
“Une cuisine efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une table à recommander à Giverny. Menus à prix raisonnable, service parfait. Que ce soit les menus "carte blanche" ou à la carte, les plats, les cuissons et les assaisonnements sont parfaits !

Visité en juillet 2014
paris
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De l'apéritif...au dessert, c'est un enchantement pour les yeux et les papilles.
Tout est top!! The place to be

Visité en juillet 2014
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre bucolique est une mise-en-bouche visuelle. Puis l'accueil est très courtois, plusieurs personnes s'occupent de notre commande très gentiment, en nous expliquant précisément chaque plat. Le sommelier nous conseille un vin sans nous dire ce que c'est, c'est assez surprenant mais ça fonctionne parfaitement ; la réponse arrive plus tard durant le déjeuner. Les plats sont inattendus, les combinaisons originales, c'est un feu d'artifice gustatif ! Nous avons été conquis et reviendrons avec plaisir au début de l'hiver.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Plumes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ? Partagez vos expériences !