Le Jardin des Plumes
La Musardiere(Giverny)(Bonne affaire !)
174 $US
Les Arceaux(Giverny)
  • Petit déjeuner inclus
Agoda.com
Agoda.com
Avis publié : 24 juillet 2013

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés au Jardin des plumes pour déjeuner avant d'aller au musée des impressionnistes. Nous nous sommes garés au parking de la maison de Monet et, alors que c'était un peu la cohue dans les restaurants proches de la maison de Monet et du musée des impressionnistes, après une courte marche, nous nous sommes retrouvés au calme, dans une belle maison de style anglo-normand située dans un magnifique jardin. La cuisine était excellente, le cadre était très chaleureux et le personnel nous a tout de suite mis très à l'aise. Nous avions presque l'impression de faire partie de la famille. Après le dessert, on nous a même proposé de prendre le café au salon. C'est sûr que nous y retournerons lorsque nous irons voir une nouvelle exposition au musée des impressionnistes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Certainement le meilleur hôtel depuis que nous voyageons. Nous avons eu droit à un diner gastronomique merveilleux avec un personnel super compétent et sympa. Une literie et une chambre incroyables de confort et un jardin qui en met plein les yeux ! Le cadre est fabuleux. La déco intérieure est géniale ! Nous avons eu de la peine à rendre notre clef. Un désir certain : y retourner !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Etablissement restauré avec goût. Peut être un peu proche de la route.
Bon accueil.
Coté chambre, la suite vue jardin est réussie sur deux niveaux et avec un mobilier art deco bien choisi. En revanche, cela ne vaut certainement pas 320€ la nuit, alors qu'il n'y a pas de service particulier (2 bouteilles d'eau, rien de plus), et surtout lorsqu'on remarque que l'établissement a déja bradé ses nuits à 50% sur Groupon. Enfin, un détail qui compte: une télécommande de TV atrocement sale...
Côté cuisine, tout d'abord, on en profite dans une magnifique salle. Ici, aucune fausse note. Dans l'assiette, c'est pareil, très réussi. Plus simple que dans le restaurant "cousin" de la mare aux oiseaux et c'est tant mieux. La carte est peut être un peu courte (comme le plateau de fromages : seulement 5 fromages dispos) avec un seul menu qui emmène rapidement à la carte... Alors, on monte d'un cran et on se rapproche de l'étoile michelin (a priori très (trop?) attendue par le personnel)!

• Séjour en : juin 2013