“Extraordinaire!”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 5 août 2013

Everything is perfect : the atmosphere, the warm welcome and the delightful cuisine !

Nous sommes arrivés un peu en avance pour le dîner, nous avons donc décidé de nous installer dans le jardin, à une petite table à l'ombre d'un saule pleureur. Les serveurs sont venus jusqu'à nous, en plein milieu du jardin, pour nous servir l'apéritif !

Nous avons ensuite décidé de manger à l'intérieur, la salle est splendide, très spacieuse et les tables sont merveilleusement dressées avec une vaisselle de grande qualité.

Quant à la cuisine, les plats sont très bien servis et les accords plein d'origanilité prennent tout leur sens à la première bouchée! Je vous recommande le boeuf mariné, mascarpone à l'amande amère et bouillon de boeuf glacé en entrée: c'est aussi inattendu qu'exceptionnel !
Quant aux amateurs de fromage inutile de préciser qu'ils y trouveront leur compte: le chariot de fromage est très bien garni, les grands classiques (camembert ou gruyère) y côtoient des fromages plus méconnus, tous excellents. Vient alors le moment du dessert qui effraie toujours un peu car bien souvent les pâtisseries ne sont pas à l'hauteur des plats précédents. Cette fois-ci, toutes mes craintes se sont envolées: le dessert était fantastique, alliant à la fois gourmandise et légèreté.
Chaque plat était ponctué des conseils avisés de Francesco, le sommelier, pour des accords parfaits.
Nous y retournerons très certainement, les tarifs sont extrêmement corrects au vue de la qualité des mets seervis et du décor.
Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 4 août 2013

Soirée entre amis agréable mais la cuisine n'était pas au rendez vous, à se poser la question si il y avait un chef en cuisine. Cuisine fade sans saveur sans caractère, on pouvait s'attendre à autre chose vu la notoriété du propritéaire.
A ce niveau pas de nappage, mobilier extérieur ludique, un sursaut de peur à l'arrivée du ramasse miette (juste une grosse ballayette !).
Prestation pas la hauteur de l'adition.
Cadre agréable, belle maison bourgoise, service "gentillé" pas de formule de politesse à notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil agréable, attentionné, souriant, disponible. Le cadre (une grande maison dans laquelle on se sent invité plutôt qu'un hôtel où l'on se sent anonyme, un grand jardin), le confort et la décoration.
Et puis le diner faisant découvrir de nouvelles et délicieuses associations et saveurs très réussies accompagnées de vins hors des sentiers battus. A quelques centaines de mètres du coeur de village et des musées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cravent
Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés au Jardin des plumes pour déjeuner avant d'aller au musée des impressionnistes. Nous nous sommes garés au parking de la maison de Monet et, alors que c'était un peu la cohue dans les restaurants proches de la maison de Monet et du musée des impressionnistes, après une courte marche, nous nous sommes retrouvés au calme, dans une belle maison de style anglo-normand située dans un magnifique jardin. La cuisine était excellente, le cadre était très chaleureux et le personnel nous a tout de suite mis très à l'aise. Nous avions presque l'impression de faire partie de la famille. Après le dessert, on nous a même proposé de prendre le café au salon. C'est sûr que nous y retournerons lorsque nous irons voir une nouvelle exposition au musée des impressionnistes.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Leernes, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2013

Certainement le meilleur hôtel depuis que nous voyageons. Nous avons eu droit à un diner gastronomique merveilleux avec un personnel super compétent et sympa. Une literie et une chambre incroyables de confort et un jardin qui en met plein les yeux ! Le cadre est fabuleux. La déco intérieure est géniale ! Nous avons eu de la peine à rendre notre clef. Un désir certain : y retourner !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 7 sur 13 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 6 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Établissement : Le Jardin des Plumes
Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.