Le Jardin des Plumes
Expedia.com
Les Canisses(Le Goulet)
122 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Everything is perfect : the atmosphere, the warm welcome and the delightful cuisine !

Nous sommes arrivés un peu en avance pour le dîner, nous avons donc décidé de nous installer dans le jardin, à une petite table à l'ombre d'un saule pleureur. Les serveurs sont venus jusqu'à nous, en plein milieu du jardin, pour nous servir l'apéritif !

Nous avons ensuite décidé de manger à l'intérieur, la salle est splendide, très spacieuse et les tables sont merveilleusement dressées avec une vaisselle de grande qualité.

Quant à la cuisine, les plats sont très bien servis et les accords plein d'origanilité prennent tout leur sens à la première bouchée! Je vous recommande le boeuf mariné, mascarpone à l'amande amère et bouillon de boeuf glacé en entrée: c'est aussi inattendu qu'exceptionnel !
Quant aux amateurs de fromage inutile de préciser qu'ils y trouveront leur compte: le chariot de fromage est très bien garni, les grands classiques (camembert ou gruyère) y côtoient des fromages plus méconnus, tous excellents. Vient alors le moment du dessert qui effraie toujours un peu car bien souvent les pâtisseries ne sont pas à l'hauteur des plats précédents. Cette fois-ci, toutes mes craintes se sont envolées: le dessert était fantastique, alliant à la fois gourmandise et légèreté.
Chaque plat était ponctué des conseils avisés de Francesco, le sommelier, pour des accords parfaits.
Nous y retournerons très certainement, les tarifs sont extrêmement corrects au vue de la qualité des mets seervis et du décor.
Merci encore !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Soirée entre amis agréable mais la cuisine n'était pas au rendez vous, à se poser la question si il y avait un chef en cuisine. Cuisine fade sans saveur sans caractère, on pouvait s'attendre à autre chose vu la notoriété du propritéaire.
A ce niveau pas de nappage, mobilier extérieur ludique, un sursaut de peur à l'arrivée du ramasse miette (juste une grosse ballayette !).
Prestation pas la hauteur de l'adition.
Cadre agréable, belle maison bourgoise, service "gentillé" pas de formule de politesse à notre départ.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

L'accueil agréable, attentionné, souriant, disponible. Le cadre (une grande maison dans laquelle on se sent invité plutôt qu'un hôtel où l'on se sent anonyme, un grand jardin), le confort et la décoration.
Et puis le diner faisant découvrir de nouvelles et délicieuses associations et saveurs très réussies accompagnées de vins hors des sentiers battus. A quelques centaines de mètres du coeur de village et des musées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis