“Bonne adresse”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
“Bonne adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J y suis aller pour demander ma femme en mariage le cadre et très raffiner les chambre belle et spacieuse même si le matela n'est pas top l'endroit reste exceptionnel . Parlons de la cuisine (je suis chef de partie moi même ) se fut une belle découverte tout les produit utiliser sont frais et de très bonne qualité et sa se sent vraiment, la metrise de l'équipe de cuisine et parfaite car je rappelle qu'il n'y a pas que le chef dans une brigade . Merci pour ce merveilleux repas et la bague mis dans un boule chocolats blanc était parfait . Seul petit bémol durant mon séjour le faite que l'on me différencie des autre client dû a mon âge mais vite rectifier leur comportement quand jen et fait part au personnel je recommande cette endroit car il vaut le détour par la qualité de sa cuisine , du service , et du cadre . Par contre gros bemole pour le vin pas asser de choix et bon vin inexistant .

• Séjour du août 2013

bry sur marne, france
Avis écrit le 16 août 2013

Eric Guerin, de la mare aux oiseaux (Saint Joachim à côté de Guerande) à ouvert une nouvelle maison à Giverny avec un couple à la tête... Nous l'avons testé le mois de l'ouverture...je suis sur qu'ils vont vite obtenir une étoile au michelin rapidement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Everything is perfect : the atmosphere, the warm welcome and the delightful cuisine !

Nous sommes arrivés un peu en avance pour le dîner, nous avons donc décidé de nous installer dans le jardin, à une petite table à l'ombre d'un saule pleureur. Les serveurs sont venus jusqu'à nous, en plein milieu du jardin, pour nous servir l'apéritif !

Nous avons ensuite décidé de manger à l'intérieur, la salle est splendide, très spacieuse et les tables sont merveilleusement dressées avec une vaisselle de grande qualité.

Quant à la cuisine, les plats sont très bien servis et les accords plein d'origanilité prennent tout leur sens à la première bouchée! Je vous recommande le boeuf mariné, mascarpone à l'amande amère et bouillon de boeuf glacé en entrée: c'est aussi inattendu qu'exceptionnel !
Quant aux amateurs de fromage inutile de préciser qu'ils y trouveront leur compte: le chariot de fromage est très bien garni, les grands classiques (camembert ou gruyère) y côtoient des fromages plus méconnus, tous excellents. Vient alors le moment du dessert qui effraie toujours un peu car bien souvent les pâtisseries ne sont pas à l'hauteur des plats précédents. Cette fois-ci, toutes mes craintes se sont envolées: le dessert était fantastique, alliant à la fois gourmandise et légèreté.
Chaque plat était ponctué des conseils avisés de Francesco, le sommelier, pour des accords parfaits.
Nous y retournerons très certainement, les tarifs sont extrêmement corrects au vue de la qualité des mets seervis et du décor.
Merci encore !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 août 2013

Soirée entre amis agréable mais la cuisine n'était pas au rendez vous, à se poser la question si il y avait un chef en cuisine. Cuisine fade sans saveur sans caractère, on pouvait s'attendre à autre chose vu la notoriété du propritéaire.
A ce niveau pas de nappage, mobilier extérieur ludique, un sursaut de peur à l'arrivée du ramasse miette (juste une grosse ballayette !).
Prestation pas la hauteur de l'adition.
Cadre agréable, belle maison bourgoise, service "gentillé" pas de formule de politesse à notre départ.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil agréable, attentionné, souriant, disponible. Le cadre (une grande maison dans laquelle on se sent invité plutôt qu'un hôtel où l'on se sent anonyme, un grand jardin), le confort et la décoration.
Et puis le diner faisant découvrir de nouvelles et délicieuses associations et saveurs très réussies accompagnées de vins hors des sentiers battus. A quelques centaines de mètres du coeur de village et des musées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chaufour-les-Bonnieres, France
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Envie de dire ...l'excellence...vraiment rien a redire...qu'il est bon de rentrer en se disant que cette soirée était Magnifique en tout point...cela n'arrive pas souvent....hâte d'une autre occasion et nous espérons Surtout que cela continu....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cravent
Avis écrit le 22 juillet 2013

Quel bon dîner et quel bel endroit que le Jardin des Plumes.
Le service est excellent avec un accueil ni trop simple, ni trop huppé.
Un oenologue passionné par son métier qui nous a fait découvrir de superbes vins.
Quant au dîner, tout simplement parfait avec le menu dégustation qui vaut vraiment le déplacement.
Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 8 sur 13 à Giverny
La Pluie de Roses
La Pluie de Roses
N° 5 sur 13 à Giverny

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Établissement : Le Jardin des Plumes
Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.