“une excellente soirée avec mon amoureuse”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
La Celle-saint-Cloud
“une excellente soirée avec mon amoureuse”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un accueil très agréable, on se croie dans la famille. Le diner de l'apéritif au café = parfait...Le conseil du sommelier excellent. Et après nous avons dormis dans un lit moelleux, au calme, dans un très beau cadre...Merci à ma chérie pour cet excellent choix...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Octeville-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Après la Mare aux Oiseaux, voici que Eric GUERIN, nous sublime avec son nouvel établissement ! Ancienne maison bourgeoise qui revit grâce à Eric !
Personnels parfaits ! Très grande gentillesse, toujours aux petits soins...
Le personnel porte des chaussures plates ne faisant aucun bruit, ce qui est très appréciable lorsque l'on est dans la salle à manger dans laquelle le sol est en carrelage
Les plats sont délicieusement présentés et de très bonne qualités, utilisant les produits du moment.
Le pain et les viennoiseries sont faites "maison", les confitures aussi !
Des améliorations sont à apporter quant au confort des chambres ( la salle de bains) mais la responsable en est tout à fait consciente et elle nous a confirmé qu'il y aurait du changement dès l'an prochain. L'établissement n'étant ouvert que depuis un an à peine, on comprend qu'il y ait une mise en route. Par contre, excellente literie et ceci est très important !
S.F (la dame aux boucles d'oreille en plume).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Giverny, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Je trouve difficilement les mots pour complimenter cet endroit fantastique pour le palais, pour la gentillesse et la simplicité du personnel trés compétent ! Des plats merveilleux par leur présentation et leur saveur avec une touche d'originalité ! Sublimation pour mes papilles ! Un cadre simple mais chaleureux ou l'on ne peut que se sentir bien ! Bravo Monsieur le Sommelier pour le choix du Chinon sachant que je n'aime pas les vins de Loire mais plutot le Bordeau ! Que du bonheur ! Mon souhait : y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Dîner en amoureux dans ce restaurant gastromique où tout a été parfait. De la qualité des plats (fins et goûteux) à la gentillesse des gens qui nous ont servis (sommelier de génie). De A à Z, nous garderons un souvenir unique de ce moment, de ces échanges, de ces plaisirs.
Y aller et y revenir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au Jardin des Plumes après avoir été ravis d'un séjour en 2011 à la Mare aux Oiseaux à Saint Joachim, tenue par le même propriétaire et chef, Éric Guérin. Tout a été parfait du début à la fin : accueil agréable, dîner au restaurant de l'hôtel avec des plats fins pour un prix raisonnable et un service aussi professionnel que chaleureux et sympathique, grande chambre pleine de charme avec une belle baignoire. Au petit déjeuner, une équipe tout aussi charmante que la veille et un vrai bon vieux chocolat chaud à l'ancienne, comme on aime ! On aurait cependant aimé avoir un peu plus de choix et, peut être, des portions plus généreuses... Pour finir cet avis, la bâtisse et le jardin, très agréablement renouvelés, et sa situation au cœur de Giverny sont sans aucun doute un atout indéniable pour Le Jardin des Plumes. Mais ce qui fait réellement la différence, à notre sens, c'est l'équipe qui la fait vivre et partage son plaisir avec ceux qui y séjournent, y déjeunent ou y dînent. D'ancien(ne)s de la Mare aux Oiseaux notamment. Nous, on adore.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2013

J y suis aller pour demander ma femme en mariage le cadre et très raffiner les chambre belle et spacieuse même si le matela n'est pas top l'endroit reste exceptionnel . Parlons de la cuisine (je suis chef de partie moi même ) se fut une belle découverte tout les produit utiliser sont frais et de très bonne qualité et sa se sent vraiment, la metrise de l'équipe de cuisine et parfaite car je rappelle qu'il n'y a pas que le chef dans une brigade . Merci pour ce merveilleux repas et la bague mis dans un boule chocolats blanc était parfait . Seul petit bémol durant mon séjour le faite que l'on me différencie des autre client dû a mon âge mais vite rectifier leur comportement quand jen et fait part au personnel je recommande cette endroit car il vaut le détour par la qualité de sa cuisine , du service , et du cadre . Par contre gros bemole pour le vin pas asser de choix et bon vin inexistant .

• Séjour du août 2013
bry sur marne, france
Avis écrit le 16 août 2013

Eric Guerin, de la mare aux oiseaux (Saint Joachim à côté de Guerande) à ouvert une nouvelle maison à Giverny avec un couple à la tête... Nous l'avons testé le mois de l'ouverture...je suis sur qu'ils vont vite obtenir une étoile au michelin rapidement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Établissement : Le Jardin des Plumes
Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.