Le Jardin des Plumes
La Musardiere(Giverny)
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Hotel du Haut Marais(Saint-Marcel)
HotelF1 Vernon(Saint-Marcel)
Hôtel Mont Vernon(Saint-Marcel)
  • Restaurant
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Un veritable plaisir de revenir dans cet etablissement, une vraie maison de famille. Personnel aux petits soins malgre la periode et l hotel complet. Le service et la cuisine excellents
Nous avons occupe 2 suites baignees sous des magnifiques rayons de soleil, petits dejeunes servis en chambre de tres bonne qualite produits regionaux et de petites producteurs sur les plateaux, jus de fruits frais et pain maison
Nous reviendrons des le printemps
Une tres belle adresse simple et chic

li

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce ravissant hôtel. La restauration est de grande qualité avec une grande attention. Notre chambre était très propre avec une immense salle de bain. La literie de très bonne qualité, très agréable. Le bar est très petit mais raffiné avec du mobilier art deco. Le petit-déjeuner est complet avec des confitures maisons et autres produits locaux. L'hôtel est juste à côté de la maison de Claude Monet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Un enchantement des papilles pour un moment Unique et suspendu dans le temps, telles les plumes qui cheminent cette belle demeure.
L'équipe est Formidable avec une touche de personnalité hors du commun.
Bravo à Nadia & Francesco, nous revenons très bientôt avec nos belles auto....!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Suite vraiment très agréable avec une belle salle de bain ! Décor splendide sous le soleil de fin octobre ! Personnel très accueillant en particulier Nadia qui est une hôtesse parfaite.
Que dire du repas, le Chef Joackim Salliot, venant d'être nominé dans les futurs "grands" par le Gault et Millau mérite vraiment cet honneur ! En espérant que les autres guides suivront !
J'y retournerai avec grand plaisir mais peut être un jour il fera plus chaud pour pouvoir profiter du magnifique jardin !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Sans aucun doute un des meilleurs restaurants qu'il m'ait été donné de tester...
Le cadre : une belle maison, un beau jardin, une belle vaisselle, un décor raffiné.
La cuisine : un véritable délice ! Elégance, originalité et gourmandise sont au rendez-vous
La carte des vins mériterait quelques références supplémentaires.
Le service : parfait ! Agréable, chaleureux, discret...
Du plaisir à tous les niveaux.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille