“Juste extraordinaire!!!”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un véritable appel au repos, des chambres impeccables, spacieuses, excellente literie. Un petit déjeuner parfait dans le coin salon donnant sur le jardin.
Une mention particulière au chef Joachim et à toute son équipe en cuisine et en salle ( service parfait bravo), quel professionnalisme!! Des mets délicieux, raffinés, du véritable fait maison.. Un chef talentueux et vraiment prometteur( nous allons vous suivre!) Tout était parfait ( encore merci pour le déjeuner du midi!!! ;-)).
Nous reviendrons encore merci pour ce fabuleux weekend.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 février 2014

Si vous appréciez le charme des maisons normandes construites un peu avant l'autre siècle , ce JARDIN DES PLUMES est pour vous . Chaque détail est pensé et réfléchi pour notre bienêtre . Une mention spéciale pour l'accueil et les attentions de chaque instant de cette très jeune équipe . Ils ont été présents ni trop ni trop peu , nous révélant que depuis 2 ans ici seulement , l'ensemble à besoin de " se patiner" ce qui au dire d'une professionnelle est très précis et peut être justifié , mais même pas.La gentillesse des équipes hôtelières étant de plus en plus rare , il faut le dire.
Nous avons été choyés malgré un hôtel et un restaurant pleins a craquer en ce week-end de fin février .
Toute la déco est pensée dans les moindres détails . Un style maison de famille très épuré mais chaleureux à la fois .
Rien à redire sinon un chauffage un peu juste qui a été aussitôt comblé par un chauffage d'appoint déposé en notre absence sans que nous l'ayons vraiment demandé.
Même le petit dej servi en chambre est un moment de plaisir vrai avec son jus d'oranges pressées , son pain chaud fait maison et ses œufs cuits à la perfection , rien ne manquait .
Le lit moelleux et ferme à la fois , décidément je ne vois rien de négatif et j'adorerais y revenir en période plus estivale , avec le risque que le village fermé en hiver soit surbooké en été !!!!
Nous avons dîné sur place d'un menu découverte en 5 plats : très équilibré et recherché , bon et servi avec la même présence attentionnée pour que la soirée soit encore plus douce dans ce décor épuré. Prix du repas bien moins coûteux que de mauvais restau de la capitale toute proche ! On se sent très bien dans cette salle ( et ce n'est pas forcément le cas lorsque le décor se veut trop moderne)
Une réussite totale , bonne chance à l'équipe d'Eric GUÉRIIN que nous avions connu par hasard en LOIRE ATLANTIQUE a la Mare aux oiseaux très justement étoilée .

Astuce pour la chambre : Si la possibilité vous est offerte de profiter d'une suite , même en une nuit nous avons réellem...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Un veritable plaisir de revenir dans cet etablissement, une vraie maison de famille. Personnel aux petits soins malgre la periode et l hotel complet. Le service et la cuisine excellents
Nous avons occupe 2 suites baignees sous des magnifiques rayons de soleil, petits dejeunes servis en chambre de tres bonne qualite produits regionaux et de petites producteurs sur les plateaux, jus de fruits frais et pain maison
Nous reviendrons des le printemps
Une tres belle adresse simple et chic

li

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce ravissant hôtel. La restauration est de grande qualité avec une grande attention. Notre chambre était très propre avec une immense salle de bain. La literie de très bonne qualité, très agréable. Le bar est très petit mais raffiné avec du mobilier art deco. Le petit-déjeuner est complet avec des confitures maisons et autres produits locaux. L'hôtel est juste à côté de la maison de Claude Monet.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Un enchantement des papilles pour un moment Unique et suspendu dans le temps, telles les plumes qui cheminent cette belle demeure.
L'équipe est Formidable avec une touche de personnalité hors du commun.
Bravo à Nadia & Francesco, nous revenons très bientôt avec nos belles auto....!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Suite vraiment très agréable avec une belle salle de bain ! Décor splendide sous le soleil de fin octobre ! Personnel très accueillant en particulier Nadia qui est une hôtesse parfaite.
Que dire du repas, le Chef Joackim Salliot, venant d'être nominé dans les futurs "grands" par le Gault et Millau mérite vraiment cet honneur ! En espérant que les autres guides suivront !
J'y retournerai avec grand plaisir mais peut être un jour il fera plus chaud pour pouvoir profiter du magnifique jardin !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Sans aucun doute un des meilleurs restaurants qu'il m'ait été donné de tester...
Le cadre : une belle maison, un beau jardin, une belle vaisselle, un décor raffiné.
La cuisine : un véritable délice ! Elégance, originalité et gourmandise sont au rendez-vous
La carte des vins mériterait quelques références supplémentaires.
Le service : parfait ! Agréable, chaleureux, discret...
Du plaisir à tous les niveaux.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie de prix : 183€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.