“Magnifique”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil délicieux, un joli jardin, des chambres confortables avec une excellente literie, un restaurant de première qualité et des petits déjeuners sont excellents. Un endroit de charme et de confort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Munis d'un cadeau "DAKOTA BOX" de la part de nos enfants, nous avons choisi "Le Jardin des Plumes" pour un déjeuner. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée au restaurant et une table très bien située nous a été attribuée.

La salle du restaurant est décorée avec beaucoup de goût, avec une pointe de modernité très "chic" alors que nous sommes dans une ancienne demeure qui a gardé tout son charme.

Le menu proposé fut délicieux et raffiné du début à la fin du repas. Le service est excellent et discret donc pas "pesant". Nous avons ensuite profité de ce jardin plein de charme en dégustant thé et café.

Nous y reviendrons car c'est une adresse à retenir et nous adressons toutes nos félicitations à l'équipe qui est vraiment au service de sa clientèle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Une demeure magnifique, très bon accueil, un service parfait et une cuisine sans faute ! Des mets délicieux, raffinés.
Rien à dire de plus, il faut y aller ! Excellente adresse. Nous y reviendrons très rapidement!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Nous avions réservé le we du 15/16 mars deux chambres à l'occasion du cadeau de Noël pour des amis. Les chambres situées dans l'annexe étaient sublimes, spacieuses, de bon goût e très propres. Pas de bruit en dehors de celui des oiseaux. L'accueil est très souriant, professionnel mais pas guindé, et l'on sent immédiatement qu'il règne une ambiance détendue. Le petit déjeuner était très varié, de qualité, viennoiseries et pain réalisés sur place, un délice!
Un mot quand même du restaurant, où nous avions choisi le menu 7 plats à l'inspiration du chef. Un réel délices, découvertes de saveurs plus agréables les unes que les autres,et celà de l'amuse bouche au dessert. Un service parfait malgré la jeunesse du personnel, et toujours le sourire et le détail de chacun des plats. Les 3 fourchettes du Michelin sont amplement méritées, continuez ainsi et l'étoile devrait suivre! Une mention spéciale pour le sommelier passionné par ses vins bio issus de petites voire minuscules propriétés. Il a su nous transmettre sa passion et nous faire découvrir de vrais trésors.
Si vous venez à Giverny ou dans les alentours, ne manquez pas cette superbe adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans cette jolie demeure où toute l'équipe est attentionnée et bienveillante toujours avec le sourire.
Repas délicieux et petit-déjeuner raffiné.
Excellente adresse

Astuce pour la chambre : La javanaise pour un souvenir inoubliable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Un véritable appel au repos, des chambres impeccables, spacieuses, excellente literie. Un petit déjeuner parfait dans le coin salon donnant sur le jardin.
Une mention particulière au chef Joachim et à toute son équipe en cuisine et en salle ( service parfait bravo), quel professionnalisme!! Des mets délicieux, raffinés, du véritable fait maison.. Un chef talentueux et vraiment prometteur( nous allons vous suivre!) Tout était parfait ( encore merci pour le déjeuner du midi!!! ;-)).
Nous reviendrons encore merci pour ce fabuleux weekend.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Si vous appréciez le charme des maisons normandes construites un peu avant l'autre siècle , ce JARDIN DES PLUMES est pour vous . Chaque détail est pensé et réfléchi pour notre bienêtre . Une mention spéciale pour l'accueil et les attentions de chaque instant de cette très jeune équipe . Ils ont été présents ni trop ni trop peu , nous révélant que depuis 2 ans ici seulement , l'ensemble à besoin de " se patiner" ce qui au dire d'une professionnelle est très précis et peut être justifié , mais même pas.La gentillesse des équipes hôtelières étant de plus en plus rare , il faut le dire.
Nous avons été choyés malgré un hôtel et un restaurant pleins a craquer en ce week-end de fin février .
Toute la déco est pensée dans les moindres détails . Un style maison de famille très épuré mais chaleureux à la fois .
Rien à redire sinon un chauffage un peu juste qui a été aussitôt comblé par un chauffage d'appoint déposé en notre absence sans que nous l'ayons vraiment demandé.
Même le petit dej servi en chambre est un moment de plaisir vrai avec son jus d'oranges pressées , son pain chaud fait maison et ses œufs cuits à la perfection , rien ne manquait .
Le lit moelleux et ferme à la fois , décidément je ne vois rien de négatif et j'adorerais y revenir en période plus estivale , avec le risque que le village fermé en hiver soit surbooké en été !!!!
Nous avons dîné sur place d'un menu découverte en 5 plats : très équilibré et recherché , bon et servi avec la même présence attentionnée pour que la soirée soit encore plus douce dans ce décor épuré. Prix du repas bien moins coûteux que de mauvais restau de la capitale toute proche ! On se sent très bien dans cette salle ( et ce n'est pas forcément le cas lorsque le décor se veut trop moderne)
Une réussite totale , bonne chance à l'équipe d'Eric GUÉRIIN que nous avions connu par hasard en LOIRE ATLANTIQUE a la Mare aux oiseaux très justement étoilée .

Astuce pour la chambre : Si la possibilité vous est offerte de profiter d'une suite , même en une nuit nous avons réellem...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet
Les Bords de Seine Hotel-Restaurant
Les Bords de Seine Hotel-Restaur...
N° 1 sur 1 à La Roche-Guyon

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie de prix : 173€ - 266€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.