“Paix, verdure et gastronomie.”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Avis publié : 27 mai 2014

A deux pas du jardin de Monet, un hâvre de paix dans un écrin de verdure. Du petit bar cosy, on admire la glycine pendant que les membres du personnel (féminin et futé) nous expliquent les subtilités de la carte.
Nous avons pris avec grand plaisir, pour nos deux diners, le menu "surprise du chef". La carte des vins est bio ++. Le sommelier nous a conseillé un muscat sec Hatschbourg grand cru de Jean-François Otter absolument splendide.
Séjour très rafraîchissant.

Astuce pour la chambre : Nous avons fort apprécié le salon du duplex dont la porte-fenêtre ouvre sur le parc.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2014

Que dire hormis des louanges :-)

Un accueil des plus agréable par la directrice, une chambre et son salon juste au top (celle au dessus du restaurant).

Nous avons eu la chance de diner sur place et de choisir un menu dégustation :-) La seule chose à dire est "A quand votre 1ère étoile ?" Des plats fins, un service aux petits soins, la totale.

Après une nuit des plus calme et reposante, nous avons bénéficié d'un petit déjeuner en chambre de la même teneur que le dire de la veille.

Un vrai hôtel comme il en existe peu aujourd'hui.
Des propriétaires qui ne peuvent qu'être fières de leur site.

Bravo

Astuce pour la chambre : La chambre au dessus du restaurant, avec sa fenêtre sur le jardin et son lit à l'étage :-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Superbe restaurant!Quelle surprise au milieu de toutes ces gargottes à touristes!Une cuisine inventive malgré une carte un peu courte!Un personnel efficace attentionné et discret!Un sommelier passionné!Tout pour passer une soirée en amoureux dans un écrin douillet de grande classe!

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Accueil sur mesure et très convivial.
Cuisine inventive et originale, nous n'avions pas de menu et nous nous sommes laissés guider par le choix du Chef et nous n'avons pas été déçu bien au contraire, un vrai régal tout en subtilité, de l'Art.
Chambre très agréable avec vue sur le parc, literie très confortable le tout à deux pas de la maison du jardin de Monet et du musée des Impressionnistes.
Un excellent petit déjeuner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil délicieux, un joli jardin, des chambres confortables avec une excellente literie, un restaurant de première qualité et des petits déjeuners sont excellents. Un endroit de charme et de confort.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Munis d'un cadeau "DAKOTA BOX" de la part de nos enfants, nous avons choisi "Le Jardin des Plumes" pour un déjeuner. Nous avons reçu un accueil chaleureux à notre arrivée au restaurant et une table très bien située nous a été attribuée.

La salle du restaurant est décorée avec beaucoup de goût, avec une pointe de modernité très "chic" alors que nous sommes dans une ancienne demeure qui a gardé tout son charme.

Le menu proposé fut délicieux et raffiné du début à la fin du repas. Le service est excellent et discret donc pas "pesant". Nous avons ensuite profité de ce jardin plein de charme en dégustant thé et café.

Nous y reviendrons car c'est une adresse à retenir et nous adressons toutes nos félicitations à l'équipe qui est vraiment au service de sa clientèle.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Une demeure magnifique, très bon accueil, un service parfait et une cuisine sans faute ! Des mets délicieux, raffinés.
Rien à dire de plus, il faut y aller ! Excellente adresse. Nous y reviendrons très rapidement!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
À 0,8 km
À 33,9 km
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie de prix : 175€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.