“Élégant et raffiné...”

Le Jardin des Plumes
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Avis publié : 7 août 2014

Le jardin de plumes, un petit hôtel élégant et raffiné juste à côté du jardin Monet.
Chambre très jolie avec une décoration à l'ancienne en toute simplicité mais délicate.
Petit déjeuner excellent avec jus d'orange frais, confitures maison, croissants et pain.
Le tout dans une véranda entourée de verdure.
Repas du soir dans le restaurant d'Eric Guérin, Joackim en cuisine, nous fait voyager dans un monde gastronomique et de qualité. Repas savoureux du début à la fin !
Merci pour l'accueil et ce séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 août 2014

quand je demande à ma fille de 18 ans si elle veut revenir au "Jardin des Plumes", sa réponse est "Oui et oui...." .
Nous connaissions La Mare aux Oiseaux et le Jardin des Plumes est dans la même lignée : chambre spacieuse, décoration intimiste, salle de bains lumineuse... literie superbe et le cadre : extraordinaire sans parler du petit déjeuner, du jardin, et du repas au restaurant.... DELICIEUX, subtil, de belles associations .......

un personnel compétent et souriant...
Pour une pause alliant détente et bon goût, allez donc "aux Plumes"!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre "Negresoie"- spacieuse, décoration subtile et salle de bains lumi...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Tout commence par l'accueil avec un personnel aux petits soins. Cet hôtel est un bel écrin au cœur de Giverny à littéralement 2 pas des jardins de Monet. Les chambres sont spacieuses, la literie parfaite. Il y fait peut-être un peu chaud l'été. Le petit-déjeuner est juste une merveille. Nous y retournerons avec plaisir !

Une mention supplémentaire pour le personnel qui s'est mis en quatre pour nous le dernier jour où nous partions aux aurores ... nous avons tout de même eu droit à notre petit-déjeuner.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avions été enchantés par notre passage au Jardin des Plumes peu après son ouverture; encore une fois, RAVIS par notre séjour!
Un service toujours aussi agréable, souriant, discret-mais-pas-trop, une chambre toujours aussi charmante et calme, bref, un vrai moment de détente, une vraie bulle de bien-être!
Le prix n'est peut-être pas des plus accessibles, mais c'est définitivement peu par rapport à la qualité de la prestation!
A quand la 3ème visite...

Avis publié : 19 juillet 2014

profitez de l'instant présent. Du calme. De toute cette disponibilité, tant des maitres des lieux que de leur personnel. On sent, à naviguer dans ce petit monde, une implication, un respect des un pour les autres . Pas d'ordre, des demandes. Pas de soumission, un accord. Une fois, que vous vous ètes imprégnés de ce qui nous manque tant à l'heure actuelle, et qui explique l'état d'esprit de certains mécontents de cette rubrique, profitez du calme, de ces plats cuisinés pour vous surprendre, de ces vins dont le maitre des lieux vous parlera avec l'amour qu'il leur porte. Ah, le quasi de veau, et ce lieu que je n'ai pu m 'empècher de piocher. Et le dessert. le tout, quoi ! Puis une nuit au calme. Et un petit déjeuner, connu nulle part ailleurs, et nous voyageons. Ca ici, on use des produits du terroir. Et le client en abuse... C'es divin ! ne vous laissez pas impressionnés par les critiques, laissez leur ces "chaines" impersonnelles, aux menus "tradition" et laissez-vous porter par la magie. Bien sur, il existe d'autres magiciens, ceux-là font partie de notre carnet de route. Un week end aux Plumes, et le lundi vous regarderez vos collègues d'un autre oeil, voire, vous les inviterez à suivre notre conseil. Quant à nous, notre agenda est prèt...

Avis publié : 11 juillet 2014

C est la deuxième fois que nous allons au jardin des plumes. Mais c'est une nouvelle déception. Si le cadre est superbe, le service dans son ensemble très efficace, les plats ne sont pas à la hauteur. Ils ont été conçu par un chef qui n'est pas présents. La présentation est bien, mais il n'y a pas de gout, les plats sont tièdes et pas assaisonnes. On en ressort en se disant que c'est décevant. On se dit que ce qu'il y avait finalement de mieux c'est le pain et le beurre.

Avis publié : 1 juillet 2014

L'accueil est très satisfaisant et très agréable . Mais que dire d'un menu découverte en 5 plats servi tiède , une demande d accompagnement des mets par du vin au verre ... restera par défaut de visite fréquente du sommelier un accompagnement eau minérale .
Bref , l usage abondant de sauce légumée ne permet pas de faire oublier des petites proportions , tièdes ....
Heureusement , le dessert est excellent , cela permet de finir sur une note positive

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Giverny ou ses environs
La Musardiere
N° 1 sur 5 à Saint-Marcel
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu

Vous connaissez Le Jardin des Plumes ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Plumes

Adresse: 1 rue du Milieu, 27620 Giverny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Giverny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Giverny
Catégorie de prix : 182€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Jardin des Plumes 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Plumes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.